Vincent Niclo Jusqu'à l'ivresse - DR

 

Vincent Niclo vit un rêve depuis deux ans, il a enfin touché son étoile et il vit son succès à 100% comme il le mérite, lui qui a une voix magnifique. Une voix que le public récompense en couronnant l'artiste et ses albums. Opéra Rouge, sorti en 2012, a été certifié Triple Disque de Platine ( + de 300.000 exemplaires vendus). Luis, son hommage a Luis Mariano, sorti en 2013 s'est vendu à plus de 250.000 exemplaires et lui a valu un Double Disque de Platine. Sa tournée, Premier rendez-vous est également un succès puisqu'elle se prolonge en 2015 avec plus de 50 nouvelles dates et qu'elle affiche surtout soldout.

 

Lundi, 8 décembre 2014, Vincent proposera son nouvel opus, Ce que je Suis. Un disque composé de chansons inédites dont la plupart des textes et des musiques sont signés par Vincent en personne. Un disque qui sera probablement le plus personnel de l'artiste. Plusieurs collaborations sont à signalées, Serge Lama, Pascal Obispo, Davide Esposito, Lionel Florence, Romano Musumarra (qui est l'homme derrière les premiers tubes de Jeanne Mas).

 

Le premier extrait, Jusqu'à l'Ivresse, est une chanson signée par Serge Lama. La musique a été confiée à Davide Esposito.

 

Le clip est réalisé par Karim Ouaret.