Le producteur Parisien Pierre LEFEUVRE et à l’origine de ce projet qui oscille entre vibrations électroniques et émotions organiques.

 

Le 1er album paru en 2006 One Day At Home avait posé la première pierre d’un édifice qui finit de se construire pleinement avec le second opus Through The Window paru en 2010, Pierre étant rejoint dans l’aventure SAYCET par la chanteuse Phoene SOMSAVATH et l’artiste Zita COCHET aux commandes des projets vidéos.

 

Le trio officie conjointement pour nous offrir un univers doux et onirique , par ailleurs la réputation de SAYCET n’est plus à faire, la formation s’étant forgé un public d’aficionados à travers l’Europe, la Russie et l’Asie lors de précédentes tournées, un public transporté dans cet univers unique.

 

On retrouve chez SAYCET une large palette d’émotions vécues, mises en mélodies composées sur le vif, où chaque auditeur sera à même d’en faire sa propre interprétation.

 

Mirage n’est pas une illusion mais bel et bien un intense voyage au milieux d’un kaléidoscope electropop, en plein cœur de sons qui prennent vie autour de vous comme une nature luxuriante.

 

Mirage, un album qui fait du bien, un album à mettre entre toutes les oreilles, et à consommer sans modération.