3 Cds, 53 titres, des remixes signés John Munich & Thorsten Skringer, Blank & Jones, Nick Raider, Bassflow, Echolot Fox, Jay Frog & Amree, rien de bien neuf, un concept déjà éculé mais c’est toujours un plaisir de découvrir ou redécouvrir la discographie du plus grand groupe disco de tous les temps Boney M !

 

Le groupe a vendu plus de 150 millions de disque dans le monde, sorti 8 albums entre 1976 et 1985, on ne compte plus le nombre de compilations avec le temps, ils ont enchaîné les numéros 1 et les tubes de Daddy Cool à Ma Baker, Rasputin, Sunny, Belfast, Kalimba De Luna…La liste est longue, très longue et leurs titres sont devenus intemporels !

 

Le palmarès du groupe est aussi impressionnant, pas moins de 42 disques d’or, 50 disques de platine et 50 disques de diamant !

 

Diamonds est un très bon condensé de leur carrière, on retrouve les tubes bien entendu, mais aussi des titres plus rares et de nouveaux remixes inédits pour la jeune génération.

 

Diamonds est aussi un objet de collection pour les fans, le triple coffret venant célébrer le 40ème anniversaire du groupe.

 

Ne cherchez plus quel disque pourrait être la bande son idéale pour une fête réussie, le voici !