Photo: Steph musicnation

 

La Légende du Roi Arthur : Quand L’Amour Change Le Cours De L’Histoire est la comédie musicale de l’année, le nouveau spectacle de Dove Attia et Decibels Production donnera sa première représentation officielle au Palais Des Congrès le 17 Septembre prochain.

 

Photo: Steph musicnation

 

Le spectacle est mis en scène et chorégraphié par Giuliano Peparini, quant au casting il est prestigieux avec Florent Mothe dans le rôle du Roi Arthur, Camille Lou dans celui de Guenièvre, Zaho interprète la fée Morgane, Charlie Boisseau joue Lancelot et Fabien Incardona interprète Méléagant.

 

Le label Warner avait convié des représentants de la presse et quelques invités pour un showcase de présentation du spectacle à Paris au siège du label afin de donner un très bon avant-goût du spectacle.

 

Photo: Steph musicnation

 

La soirée débute par la diffusion du clip de la chanson Quelque chose de magique le duo entre Arthur et Guenièvre, les producteurs viennent présenter le spectacle, un moment fort enrichissant car il est toujours intéressant de savoir comment un spectacle est né et quel en sera l’aboutissement, on nous annonce une comédie musicale qui va révolutionner le genre, quelque chose de neuf et d’inoubliable.

 

Un conteur vient narrer l’histoire entre les titres interprétés par les 5 artistes sur scène accompagnés de musiciens en live, le public en redemande, c’est trop court et il faudra être patient encore pour tout découvrir, l’intégralité des chansons mais aussi les décors, les costumes et les chorégraphies.

 

Photo: Steph musicnation

 

Quoiqu’il en soit, le public pourra déjà se consoler avec la parution le 13 avril de l’album de La Légende Du Roi Arthur : Quand L’Amour Change Le Cours De L’Histoire, un premier disque composé de 14 titres.

 

En résume, ce fut une soirée royale avec une troupe fort prometteuse et dont on suivra l’évolution !

 

Photo: Steph musicnation