On ne le dira jamais assez, le talent n’attend pas le nombre des années, en voici encore une jolie preuve ; à seulement 17 ans, Marina Kaye dévoile un premier album extraordinaire et incroyablement mature !
Fearless, un premier essai composé de 11 titres tous aussi bons, une maturité certaine, une voix envoûtante, Marina Kaye est notre Lana Del Rey !
Un pari audacieux, celui de sortir un album intégralement interprété en Anglais, mais un pari réussi qui débouchera ; on lui souhaite ; sur une exposition internationale.
Marina Dalmas ; de son véritable nom ; est une auteur, compositrice et interprète Française, native de Marseille qui s’est fait connaître en 2011, alors âgée de 13 ans, lors de l’émission La France A Un Incroyable Talent.
4 ans après, forte du succès de son premier single Homeless, Marina Kaye dévoile un premier album gorgé de tubes en puissance à l’image du magnifique Sounds Like Heaven qu’elle partage avec Lindsey Stirling, musicienne Américaine de talent.
Fearless sortira le 18 mai et il est fort à parier que l’album se hissera très rapidement sur le podium du top albums en France !
L’artiste défendra son premier album sur scène dans les plus grandes villes en France en 2015 avec notamment un arrêt à Paris le 2 décembre au Trianon !