Lors de la saison 3 de, The Voice France, Natacha Andréani, rejoignait l'équipe de Garou. Son charme, sa sensualité mais surtout sa voix étaient des atouts qui ont été droit aux coeurs de nombreuses personnes. La jeune femme n'a pas gagné mais n'a pas eu à rougir de son parcours.
Si après, la vie continue et qu'il faut profiter de sa médiatisation, Natacha a tenu à préparer un album, à prendre son temps. Un album sur lequel elle ne voulait pas s'enfermer dans un genre en particulier. Elle désirait donner à ce disque diverses influences.
Ainsi est né l'album, No No No. Produit par les internautes sur un site participatif, le disque est dans les bacs depuis plusieurs mois et il mérite vraiment de se retrouver dans vos collections de CD.
Natacha a écrit paroles et musiques, avec l'aide en co-composition musicale de Stéphane Bonacci. Le disque est très personnel, il parle des problèmes qu'on rencontre dans la vie au quotidien. La voix de Natacha est bien mise en avant. Les chansons sont en anglais, ce qui correspond peut-être mieux à l'univers de la chanteuse. Cependant, il y a bien un titre en français, Ephémère.
Natacha Andréani est attachante, émouvante, vraie, elle a une voix qui ne laisse pas indifférent et qui séduit. Elle a tout pour faire une belle carrière et surtout ne pas être éphémère. Natacha, on l'adore sur Influence alors faites comme nous, procurez-vous son album et laissez-vous vous emporter dans l'univers sans aucun artifice mais où il y a des couleurs, des sentiments, de cette artiste qui va grandir et continuer de s'épanouir dans le paysage musical.
La jeune artiste a donné plusieurs concerts, pour suivre son actualité, rejoignez-la sur sa page facebook officielle: