Dans quelques jours, le 13 novembre, nous serons des millions à travers le monde à nous souvenir des victimes des attentats de Paris en 2015. Ces tragiques événements ne seront jamais oubliés et plusieurs artistes rendent des hommages touchants, émouvants…D'ailleurs, Sting, sera le premier à remonter sur la scène du Bataclan pour la réouverture de la salle, l'émotion sera évidemment présente.
D'autres artistes unissent leur voix à l'image de Mezin et Gaëlle Birgin. Mezin est un artiste originaire de Turquie et qui vit en France depuis des années, chanteur, compositeur et producteur, il a sorti son premier album, Le Coeur Riche, avec des textes personnels rythmés par des mélodies orientales.
Gaëlle Birgin, qui a participé à, The Voice France, est une jeune femme qui n'a rien à envier aux grandes divas comme Céline Dion ou Mariah Carey. Elle est en tout cas parvenue à me donner des frissons avec sa reprise du tube de Whitney Houston, I Will Always Love You. Une chanson que la diva s'est appropriée et dont il est difficile de faire oublier l'interpretation magistrale. Gaëlle n'a pas la prétention d'y arriver mais apporte sa version, touchante, émouvante, pure comme l'eau d'un ruisseau. Un moment magique.
Ensemble, ils rendent un bien bel hommage aux victimes des attentats avec la chanson, Prie Paris. Une partie des fonds sera remise à l'Association, Génération Bataclan, pour édifier une statue à Paris afin de ne jamais oublier ces attentats et les nombreuses victimes innocentes de ce sanglant, 13.11.2015.
Retrouvez la chanson sur:
https://open.spotify.com/album/5EfzjA…
http://www.wiseband.com/css/img/imgdi…
http://www.deezer.com/album/14355311
http://www.wiseband.com/css/img/imgdi…