Bonjour à vous…
2009 aura été une année mouvementée pour nous. L’abandon de certains membres de notre équipe qui ont décidé de continuer leur route sans nous, un peu de recul de ma part pour diverses raisons (merci d’ailleurs pour vos messages de soutien et de réconfort…), mais toujours un sacré travail de la part de l’équipe toute entière: ceux dont on ne parle jamais mais grâce à qui nous sommes informés, grâce à qui nous pouvons vous faire plaisir au travers de concours, grâce à qui encore nous avons ces interviews souvent exclusives de ces artistes qui comptent autant pour vous que pour nous et qui chaque jour nous divertissent, et nous en avons tous besoin.
Un merci tout particulier à John Doe pour son travail chaque semaine et à Prue qui a continué à y croire encore et encore quand d’autres ne le faisaient plus. Le site vit et s’agrandit de jours en jours (même si vous ne vous en rendez pas forcément compte) et c’est aussi et surtout grâce à lui et son investissement PERMANENT.
Un immense merci à tous les professionnels (artistes, partenaires, majors, labels, chef de produits, agents et autres) qui nous font confiance chaque jour et participent directement à cette aventure.
Enfin, et pas des moindre, un immense merci à vous : weblecteurs. Amis, détracteurs et que sais je encore…Vous nous faîtes un plaisir quotidien à être tous les jours plus nombreux, plus passionnés, plus réactifs. Pour 2010, nous ferons de ce site encore un peu plus LE VOTRE. En étant plus interactif que jamais.
Enfin, (puisque certains m’en ont parlé) vous pourrez compter de nouveau sur ma présence et celle de nouveaux membres de l’équipe qui nous rejoindront bientôt…On ne vous en parle pas davantage pour l’instant, question de laisser faire les choses en temps et en heure.
Voilà, il est temps pour toute l’équipe de vous présenter nos voeux les plus sincères. Que cette année 2010 vous soit la plus bénéfique possible sur tous les plans. Profitez de chaque instant de vie, de vos proches… Une trés bonne santé à vous tous, c’est je crois ce qui compte finalement le plus, quelque soient les circonstances.
Toute la rédac’ se joint à moi pour vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE.
A bientôt de vous lire,
Tomwin