Robbie Williams sait qu’il en a frustré plus d’un(e) en ne partant pas en tournée pour promouvoir son dernier opus, Reality Killed The Video Star. Afin de faire plaisir à ses nombreux fans, il avait proposé un concert unique et diffusé dans les salles de cinéma.
On ne peut pas dire que ce choix artistique a fait plaisir à tout le monde et afin de contenter un maximum de personnes, l’ex-Take That, a décidé d’offrir à son public, en guise de cadeau, un EP 6 titres enregistrés en décembre dernier lors d’un showcase à Londres.
Le chanteur dont la rumeur annonce qu’il pourrait bientôt se marier, ne veut pas entendre parler d’une tournée. La dernière l’a complètement anéanti. L’après tournée a virée au cauchemar pour l’artiste qui a connu une grave dépression. C’est parcequ’il se sait fragile psychologiquement qu’il ne veut plus (pour le moment) repartir sur les routes mondiales.
Les fans pourront donc découvrir sur le CD live » Live From London« , les 6 titres suivants: Morning Sun, Starstruck, You Know Me, Feel, Come Undone et Rock DJ.
Robbie envisage cependant de remonter sur scène, occasionnellement, avec Leona Lewis. Il aurait accepté de la rejoindre pour au moins un concert en Angleterre. Les deux jeunes artistes envisageraient une collaboration pour un futur duo. Par contre, plus rien ne circule sur ses futurs projets avec son ancien groupe, Take That.
Live From London est déjà disponible depuis le 18 décembre 2009 sur les plateformes de téléchargement légal.