L’extravagante chanteuse américaine, Lady GaGa, a bien officialisée sa venue en France pour un concert unique à Paris-Bercy le 21 mai 2010. Une date qui sera mise en vente dès le 08 mars et vu la popularité et sa personnalité, on peut supposer que les places vont s’arracher.
Lady GaGa sera donc à Bercy avec sa nouvelle tournée, The Monster Ball Tour. Une tournée qu’elle a décidé d’assumer alors qu’au départ, elle devait être accompagnée de Kanye West. Pour d’obscurs raisons, le chanteur a préféré déclaré forfait. Ce qui n’aura pas découragé la nouvelle Star montante et c’est seule qu’elle est partie à la conquête du public.
10 mois après son Olympia, Lady GaGa sera de retour dans la capitale avec un nouveau show à la hauteur de sa démesure. La tournée passe actuellement par l’Angleterre avant de partir vers l’Australie et le Japon. Ce sera ensuite le retour vers l’Europe avec des concerts en Belgique, Allemagne, Pays-bas et à Paris pour la France.
Le prix des places devraient selon les catégories être de 56,50 à 95 €. La tournée doit s’arrêter le 16 juin 2010 au Chili mais la star envisage déjà de jouer les prolongations et d’ajouter quelques nouvelles dates.