Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!
Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.
Pour participer, envoyez Stop Lennox ou Encore Lennox à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.
La semaine passée, premier parcours pour l’une des plus belle voix d’Angleterre, Annie Lennox, figure emblématique du pop rock des années 80 avec son complice, Dave Stewart et la formation, Eurythmics. Vous avez été 70% à voter encore afin de poursuivre le survol de sa carrière. Pour ce second parcours dans le jeu, regardons et écoutons sa superbe reprise d’un slow qui tue! A Whiter Shade of pale. Qui n’a pas eu des frissons en écoutant cette chanson? Magnifiquement reprise par Annie. C’est un slow très souvent joué dans de nombreuses soirées. C’est une chanson qui provoque de nombreux souvenirs…
A l’origine, la chanson apparaît en 1967, interprêtée par la groupe anglais, Procol Harum.
Annie Lennox – A whiter shade of pale
envoyé par Sakasaki93. – Clip, interview et concert.
A vous de choisir si vous voulez retrouver la semaine prochaine une nouvelle performance de Annie Lennox alors votez Stop Lennox ou encore Lennox à l’adresse influence@live.fr