Face à Christophe Willem lors de la finale de La Nouvelle Star 2006, elle nous avait offert un duel de Titans. Portée par sa voix soul de diva américaine, Miss Dominique, avait séduit de nombreux téléspectateurs durant cette saison. Elle avait conquis le jury et notamment Marianne James.
Après un premier album réussi, Miss Dominique ne donna plus de ses nouvelles. On la disait déçue de sa défaite face à Christophe. On la prétendait jalouse de sa réussite…La disparition de la chanteuse cachait bien autre chose. Une envie de prendre du recul et surtout une envie de se métamorphoser.
C’est donc une Miss Dominique méconnaissable qu’on a retrouvé pour le lancement de son second opus. La jeune femme avait complètement changé de silhouette. Une perte de poids spectaculaire qui si elle lui a été profitable aura plus marqué les médias que le lancement de son second album. Un opus passé inaperçu.
Dans le flou artistique le plus complet, la jeune femme se retrouve alors dans une émission de téléréalité pointée du doigt, La Ferme Célébrités en Afrique. Elle y restera une courte semaine (vu les audiences et la mauvaise image de cette émission, ça valait mieux pour elle de rester une semaine).
Quelques jours qui auront suffit à faire parler d’elle et qui vont lui permettre de proposer un troisième album qu’elle espère sortir cet été. Cet album sera un disque de reprises et comme elle le dit si bien elle-même:
» On n’invente plus rien, autant reprendre des anciennes choses et les mettre au goût du jour. »