A quelques semaines de la sortie de son nouvel album ,Bionic, la chanteuse américaine, Christina Aguilera, se rend compte que son retour sera moins évident qu’elle le croyait. Il ne suffit pas de revenir sur le devant de la scène avec un peu de provocation pour croire que le succès sera au rendez-vous en un claquement de doigt.

 

D’autant plus que depuis son absence, une autre star a pris de l’ampleur et attire tous les regards, Lady GaGa. Il sera dur pour Aguilera de retrouver son public. Il faut dire que le premier extrait de son album, Not Myself Tonight, n’a pas convaincu les radios US. Le titre a fait une entrée remarquée dans les charts pour très vite chuter par la suite.

 

Malgré un clip, sexy et provocant, Christina aurait-elle du mal à se renouveller? L’album, qui sortira dans quelques jours, sera-t-il assez fort pour s’imposer? En tout cas, afin de mettre toutes ses chances du côté de son nouvel opus, la chanteuse propose déjà un autre titre, Woohoo, très survolté, un petit côté Gwen Stefani. Est-ce une garantie de succès?

 

En écoute sur Influence, le titre inédit, Woohoo: