Obligée de reporter son rendez-vous dans la capitale française le 06 avril 2010 pour raison médicale, la Diva Whitney Houston, espérait bien revenir en France pour assurer son concert à Paris-Bercy. La date avait été retenue pour le 01er juin 2010.

 

La star américaine devait venir présenter les chansons de son dernier opus, I Look to You et ses nombreux hits dans le cadre de sa tournée,Nothing But Love Tour. Le concert vient d’être annulé.

 

Whitney Houston ne poussera pas la chansonnette en France. Seule une date à Paris avait été inscrite à l’agenda de la star. L’annulation est due selon Jackie Lombard, Productrice du show pour la France, à un problème de billetterie. Pour le 06 avril, 11.500 places avaient été vendues, mais lors du report de date, seulement 2000 places ont été converties pour cette nouvelle date, 5500 places remboursées. Il reste donc 4000 billets qui n’ont pas été échangés ni remboursés. Un trop gros risque pour la Star de se produire devant une salle qu’avec 2.000 personnes assurées d’être là puisque les 4000 autres, on ne sait pas ce qu’ils peuvent faire?

 

Aucune autre date ne semble avoir été envisagée. Whitney ne repassera pas en France. Apparemment, les critiques sur la tournée et sur l’état de la star auront eu raison du public français, qui préfère rester sur ses souvenirs que sur de mauvaises notes.

 

La presse n’est pas tendre avec la diva, souvent à la limite d’étouffer sur scène, de nombreux fans se disent déçus de ses prestations live. Pourra-t-elle rebondir après cette épuisante tournée physique comme mentale?