Star du hip-hop américain, Missy Elliott, a su trouver ses marques dans un style musical souvent considéré comme très macho, très « mec ». La rappeuse arrive en France avec  son 7ème album, Block Party. Cet été, elle viendra enflammer les français. Elle sera présente aux Eurockéennes de Belfort le 02 juillet 2010 et pour faire plaisir à ses fans, elle vient d’ajouter une date dans la capitale, le 09 juillet 2010, elle investira la scène de l’Elysée Montmartre. Le prix des places est fixé à 45 euros. La billetterie est ouverte.

 

L’artiste, qui se faisait discrète dans les médias depuis quelques temps, pourrait bien signer ici son grand retour sous le feu des projecteurs alors que le mystère plane toujours autour de la sortie sans cesse reportée de son prochain album.

 

Pour ceux qui voudraient aller la voir aux Eurockéennes, il reste des places, dont le prix est de 45,50 euros. POur ce festival, la rappeuse partagera l’affiche avec Jay-Z, Kasabian, Charlotte Gainsbourg, Hot Chip ou encore The Black Keys.

 

Enfin, nos amis suisses pour la (re)découvrir au Montreux Jazz Festival.

 

Un nouvel album est toujours attendu prochainement.