Séparé depuis plusieurs mois suite à une querelle entre les deux frères Gallagher, Oasis, a annoncé sa séparation officielle et de nouveaux projets pour les membres de la formation. Cependant, le groupe, ne s’attendait pas à la demande du joueur de football, Lionel Messi, joueur argentin, qui a découvert Oasis par l’intermédiaire d’un ami en la personne de Carlos Tevez (joueur à Manchester City).

 

Messi a complètement adoré les chansons de Oasis à tel point qu’il a lancé une proposition étonnante: Il est prêt à mettre le prix pour voir la formation donner un concert en Argentine au cas où sa sélection nationale remporte la Coupe du monde en Afrique du Sud. Le quotidien britannique The Sun a rapporté quelques propos du sportif à ce sujet : « Leurs chansons sont incroyables. Je dirais que ‘Supersonic’ et ‘Live Forever’ sont mes préférées« .

 

A l’heure actuelle, la reformation du célèbre groupe anglais est un pur fantasme et il n’est pas certain que la demande de Messi trouvera une réponse favorable. En attendant, le joueur argentin peut se consoler en écoutant une nouvelle compilation d’Oasis: Time Flies… 1994-2009. Elle contient les 26 singles parus durant la carrière de la formation.