Rain On Me, la nouvelle bombe signée Lady Gaga et Ariana Grande

C’est LA nouvelle bombe musicale du moment, le 2eme extrait de l’album de Lady Gaga : « Rain On Me ».

Un titre pop dance dans la pleine continuité de ses plus belles années The Fame/Monster et Born This Way, véritable hymne pour l’été. Et Gaga s’offre cette fois ci Ariana Grande, véritable icône de la jeune génération aux USA, sur son duo.

Un carton plein depuis le lancement du single vendredi dernier : #1 des tendances Twitter, #1 Spotify Monde (21eme en France), #1 sur iTunes dans plus de 30 pays dont la France et les Etats Unis et un clip visionné plus de 47 millions de fois en 4 jours. Une prouesse que seule Lady Gaga est capable de réaliser sur le marché du disque actuel.

L’album Chromatica s’offrira une sortie en grande pompe d’ici 3 jours, le 29 mai. Et une offre considérable en terme de merchandising sur le store français : bottes, parapluie, jogging, tee shirt, chaussettes, casquettes et même un jockstrap !!! Définitivement, Gaga a tout compris sur son public et la stratégie marketing est rondement menée. Nul doute que cet album sera l’un des plus gros carton de l’année. 

Single RAIN ON ME dispo ICI

Merchandising officiel  : ICI

Regards…sur Guillaume Mazel!

Le dessin est de: Guillaume Mazel

Influence adore la culture et nous avons eu envie de parler d’un beau projet littéraire…Regards, un livre illustré par plus de 60 illustrateurs.

Parmi les dessinateurs, tous avec leur univers et leur style, on croise, Guillaume Mazel, que nous mettons à l’honneur aujourd’hui. Il assure un chapitre de ce bouquin incroyable. L’aventure est belle, tentante, innovante et on aime ça à la rédaction d’Influence. Guillaume est né à Albi. Il fait l’Ecole des Beaux Arts de Toulouse au début des années 90. Il va surtout travailler la lithographie et la gravure.

Passionné, ce dessinateur participe donc au projet, Regards, il nous livre son regard sur le monde, sur nous…c’est d’ailleurs le thème de ce projet dingue.

Guillaume a ce talent qui nous fait penser à des grands noms du dessin comme HR Giger. La comparaison est justifiée et nous ne pouvons qu’adorer ce beau projet.

+ 70 textes, + 240 pages, +60 illustrateurs, un livre qu’il vous faut avoir dans votre bibliothèque si vous choisissez de prendre part à la cagnotte sur ce lien:

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/regards-un-livre-d-exception-illustre-par-plus-de-50-artistes?fbclid=IwAR1pR0hs8bg0t1eA5qjg5hHHx3IuIhOS-TEzTcVFLOxNLQTYkCRHu4Ncl7k

Justin Jesso, à découvrir d’urgence!

Aux USA, un nouvel artiste semble se faire une place dans la cour des grands, Justin Jesso, qu’on a découvert sur le titre, Stargazing, avec Kygo, a séduit le public américain.

Le voici à la conquête de l’Europe avec le single, If You’re Meant To Come Back. Un single qui rejoint ceux qui sont sortis aux Etats-Unis, My Body, Getting Closer, Bigger Than.

L’artiste a sorti un EP, Let It Be Me.

Son nouveau single parle d’amour, son thème de prédilection.

Avril Lavigne est une guerrière!

Depuis la sortie de son 6ème opus, Head Above Water, Avril Lavigne, semble retrouver le goût à la musique et à la promo. Son disque n’ jusqu’ici pas trop fait parler de lui dans les charts. Avril  n’a pas l’intention de se décourager pour retrouver le sommet des hits. Mais pour le moment, le covid-19 est plus important et soutenir le corps médical essentiel.

Elle aussi tient à apporter son aide à la cause médicale. Pour cela, elle a décidé de revisiter le titre d’une chanson de son album, Warrior. la nouvelle version devient ainsi, We Are Warriors. Elle soutient ainsi , Project Hope, une organisation humanitaire tout droit venue des USA.

Sam Smith en duo avec Demi Lovato.

L’annonce du duo entre Sam Smith et Demi Lovato a interpellé le monde de la musique et tout le monde attendait avec impatience d’écouter ce single. Le titre, I’m Ready, est sorti. Le nouvel album de Sam, To Die For, devait sortir le 01/05/20 mais il sera reporté et pourrait d’ailleurs changer de nom. Rien n’est vraiment officialisé.

Les deux artistes se connaissent depuis 6 ans et ont vraiment eu cette envie de collaborer ensemble.

Ils ont chacun vécu des moments troubles, des doutes, des incertitudes…Le single est un titre positif.