Madonna et son nouveau clip, Crave.

Madonna ne laisse personne indifférent, on l’aime ou pas mais force est de constater que la Reine de la Pop continue de surprendre, de choquer, de diviser…Comme ce fut le cas avec sa prestation lors du Concours Eurovision à Tel Aviv. Si elle a présenté là-bas un nouvel extrait, Future, de son nouvel opus, Madame X, elle a dévoilé le clip de son single, Crave, avec Swae Lee.

Le premier extrait, Medellin au featuring de Maluma, avait surpris, déçu et au final divisé le public alors ce titre a-t-il plus ses chances de figurer sur la longue liste des Hits de la diva américaine?

Jaloux, le nouveau single de Bilal Hassani.

Revenu de Tel Aviv où il a représenté la France au 64ème Concours Eurovision, Bilal Hassani, a du se contenter d’une 16ème place au classement. Si l’artiste n’a pas démérité, il y a quand même un peu de déception.

Pas le temps de se retourner sur sa 16ème place car l’artiste poursuit l’exploitation de son premier album et c’est avec la chanson, Jaloux, qu’il espère continuer à séduire le public. Ce titre parle des mots, pas toujours tendres, que Bilal a entendu ou lu sur lui depuis qu’il est devenu un personnage médiatisé.

Etta Zelmani, elle nous arrive de la Suède.

C’est son premier single, Tell Nobody, Etta Zelmani, jeune compositrice de 19 ans, nous arrive de Suède et rêve bien évidemment à une belle carrière, ce que nous lui souhaitons.

Ce premier single sera-t-il un hit?

Peu d’informations circulent sur cette jeune artiste qu’on découvre à peine mais ce titre est prometteur. A suivre…

Après sa déception lors de Destination Eurovision, Florina revient avec le titre, Âme Seule.

Florina avait tenté sa chance comme Bilal Hassani ou Chimène Badi afin de représenter la France lors du concours de l’Eurovision, qui s’est tenu à Tel Aviv le 18 mai 2019. Dans l’émission, Destination Eurovision, la jeune chanteuse n’avait récolté aucun point auprès des cinq jurés internationaux. Elle était arrivée en huitième place, avec 21 points de la part du public.

Une vraie humiliation pour la jeune femme qui ne pouvait pas comprendre pourquoi elle avait été aussi rejetée de la part des jurés internationaux. Déçue, elle s’est un peu isolée auprès des siens.

Alors qu’elle se sentait perdue, Florina a pris une bonne décision, revenir avec un titre, Âme Seule. Un clip a été tourné et la jeune femme revient plus forte.

 

Florrie propose le single, Borderline.

Vous ne la connaissez peut-être pas mais Florrie est une auteure-interprète-compositrice, batteuse et mannequin britannique. Elle est née à Bristol. Lorsqu’elle était batteuse, elle a joué entre autre pour Kylie Minogue, Pet Shop Boys, Girls Aloud…C’est en 2010 qu’elle décide de se lancer en solo. Son univers est electro/pop.

Après 3 ans de silence, Florrie nous revient avec un single planant, Borderline. Un single qui a été dévoilé dans l’épisode de Grey’s Anatomy, diffusé il y a quelques jours aux USA.