Anaïs Delva dévoile une profonde blessure sur son nouveau single, On me dit.

Bien loin du monde enchanté de Disney qu’elle a chanté avec La Reine des Neiges, Anaïs Delva, nous revient avec une chanson très personnelle, On me dit, un texte fort sans tabou sur le thème de l’avortement.

Si la chanteuse reconnaît que la chanson est autobiographique, on se doute de la blessure qu’elle conserve en elle. Le texte est bien évidemment fort et courageux. Il est rare dans la variété française qu’on ose aborder un tel sujet qui dans notre société est encore controversé.

 

Coup de coeur: Louis Tomlinson, propose un nouveau single, Two Of Us.

Louis Tomlinson, ex-One Direction, a déjà sorti plusieurs singles depuis qu’il s’est lancé en solo. Le jeune homme qui a co-écrit plusieurs hits pour le groupe a peaufiné son écriture et il co-signe toujours des chansons. Son nouveau single, Two of us, qui triomphe déjà dans les charts, est la preuve du talent d’écriture de Louis. 

Ce single parle de la perte d’un être cher, on s’imagine bien que ce texte s’inspire de la perte de sa maman. Une perte difficile et douloureuse pour l’artiste.

Hyacinthe revient avec le titre, Rave.

Pour le lâcher-prise et l’abandon de soi, on a trouvé le titre parfait, Rave, le second extrait du nouvel album de l’artiste, Hyacinthe. Ce nouvel opus, qui porte le nom de ce nouveau single, sera dans les bacs le 12 avril prochain.

La Rave party envahira La Maroquinerie à Paris le 06 juin 2019.

Un artiste à suivre…