Top 5, c'est la rubrique qui permet pour vous chers lecteurs et lectrices de voter pour vos chansons préférées dans le répertoire des artistes proposés. Le Top 5 sera publié tous les lundis.
Cette semaine vous avez voté pour les chansons de Texas. La semaine prochaine, nous serons en compagnie de Diana Ross. Vous pouvez déjà envoyer vos votes dès aujourd'hui. Les votes seront clôturés dimanche 08 octobre 2017 à 10h. Envoyez vos votes à l'adresse: amestramgram1@gmx.fr en précisant "Top 5".
5. The Conversation
Le single est issu de l'album portant le même titre et sorti en 2013.
4. Let's Work It Out
Titre disco pour Texas. Le single a précédé la sortie de l'album, Jump On Board. Un titre qui fait penser au hit, Dancing Queen, d'Abba.
Dans le clip, on peut voir le sportif, Thierry Henry.
3. I Don't Want A Lover
C'est le premier single du groupe écossais. Il fait partie de l'album, Southside, qui sera un gros succès. Le single pour sa part marche bien et se classe dans le Top 10 de plusieurs pays.
En France où il restera classé durant 20 semaines, il grimpera jusqu'à la 11ème place. Au Royaume-Uni il atteint la 8ème position. Toutefois son succès sera plus modeste aux States (27ème).
2. In Our Lifetime
Le single apparaît en 1999, il lance l'album, The Hush. Le succès du titre dépendra des différents pays. Le succès est assez mitigé. Il se classera 4ème en Angleterre, Espagne et en Belgique.
Par contre chez nous il se contente de la 23ème position et en Allemagne il n'est que 68ème. Au Pays-Bas, il se classera 72ème.
1. Summer Son
Le succès du single est plus important en 1999 que le premier single, In Our Lifetime. Les deux chansons sont issues de l'album, The Hush.
Le titre se classera 5ème au Royaume-Uni, 4ème en Belgique et en France. 3ème en Allemagne et en Suisse.
Vous avez également classé ces chansons:
6. In Demand
6. Say What You Want
7. Guitar Song
8. Inner Smile
9. Sleep
10. Midnight