En 2014, Audrey Passani (Alexie) était révélée par l’émission Rising Star d’ M6, elle avait même accédé à la finale. Dans la foulée,elle a aussi participé à une émission de W9.

 

Bien que l’émission n’ait pas connu un grand succès à la sortie, Audrey n’a jamais baissé les bras et sa détermination a porté ses fruits.

 

En effet, grâce à sa rencontre due au hasard, avec Minh, qui à 25 ans, compte déjà de nombreuses cordes à son arc (compositeur- réalisateur et aussi producer), Audrey a trouvé son double. Et voilà la naissance du duo Aurdinary, baigné notamment dans la musique new age.

 

Du sud de la France à Saint-Raphaël, les deux copains se sont retrouvés au Everest Studio Group, à Paris, pour y enregistrer leur premier E.P il y a quelques semaines.

 

Mais ce projet n’aurait jamais vu le jour sans les fameux KissBankers.

 

Sur un pari fou, les deux artistes se sont lancés le challenge de financer leur premier “bébé” grâce à la générosité des internautes. Risqué mais osé, le projet a dépassé leurs espérances sur KisskissBankBank.

 

Le 23 Juin, la collecte a été bouclée avec 5 165 euros à la clé, alors que le duo n’en attendait que 4 500. Un succès qui aura donc permis à Alexie et Minh d’enregistrer leurs premiers morceaux.

 

Nous ne devrions pas tarder à en savoir plus sur cet EP qui promet d’être volcanique.

 

En attendant sa sortie, nous vous invitons à les suivre via leurs réseaux sociaux:

 

Facebook : https://www.facebook.com/Aurdinary

Twitter : https://twitter.com/Aurdinarymusic

Instagram : https://www.instagram.com/aurdinary