Depuis 2012, Passenger, se construit, évolue et séduit un large public. Son single, Let Her Go, sorti en 2012 a réellement mis sous les feux des projecteurs cet artiste. Après une longue tournée qui s'est terminée à Dublin, Passenger a annoncé son envie de faire une pause…Impossible pour lui de donner une durée mais la nécessité de se ressourcer, de se retrouver, de se remettre en question.
Cependant pour faire patienter ses fans et tenter de combler la frustration d'une telle nouvelle, l'artiste a sorti un nouvel opus, The Boy Who Cried Wolf. une bien belle surprise.
A 3 ans, la petite Caroline Costa aime déjà chanter…Elle se nourrit de musique et sa passion grandit. Véritable révélation de l'émission, Incroyable Talent, la jeune femme s'apprête à sortir un nouvel album.
Elle rejoint la troupe du spectacle musical, Robin des Bois avec M.Pokora. Après un single, Ailleurs, Caroline propose un nouvel extrait, Maintenant, un titre qu'elle partage avec son ancien collègue du spectacle, Nico Lilliu. Un artiste qu'on a retrouvé sur le plateau de The Voice.
A 27 ans, l'artiste, Prince Royce, est une immense star latino américaine. Il a plus de 30 millions de fans sur les réseaux sociaux, 4 albums multi platines, 11 titres qui ont été classés numéro 1. Il a évidemment reçu plusieurs récompenses.
Son cinquième album, Five, est déjà disponible depuis le mois de février 2017. L'album a bénéficié du succès du single avec Shakira, Déjà Vu.
Aujourd'hui, la promo se poursuit avec le titre, Ganas Locas. Un single sur lequel on retrouve aussi Farruko.
Tori Amos, souvent comparée à Kate Bush, a vendu plus de 12 millions d'albums dans le monde, elle a reçu plusieurs récompenses et a donné des centaines de concerts dans le monde. Elle prépare la rentrée avec un nouvel opus, Native Invader, prévu pour le 11 septembre 2017.
Une date importante pour elle car en même temps que la sortie de son disque, Tori, sera sur scène, au Grand Rex à Paris.
Ce nouveau projet musical pose un regard sur la nature et la manière dont, par ténacité, elle se régénère elle-même.
On l’a connu alors qu’il était un jeune adolescent de 14 ans et qu’il suivait les traces de son frère, Nick, alors vedette du boysband, Backstreet Boys. Aaron Carter pour sa part était en solo et triomphait avec le single, That’s How I Beat Shaq.
Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour jouer la comédie, le séduisant Aaron, âgé de 29 ans, revient à la musique avec un nouveau single, Sooner or Later. Un titre qui figure sur un EP.
Souvent comparé à Justin Bieber pour sa mauvaise réputation le jeune homme jure qu’il a changé et vient d’ailleurs de reconnaître sa bisexualité.