Céline Dion en duo avec Fred Pellerin pour le dessin animé, La Guerre des Tuques!

 

Céline Dion va bientôt reprendre le chemin du Caesar Palace où elle se réinstalle en résidence pour une nouvelle série de concerts. Eloignée durant plusieurs semaines afin de s’occuper de la santé de son mari, René Angelil, Céline avait décidé de mettre en parenthèse sa carrière.

 

Après avoir fait le vide autour d’elle et suivant les conseils d’un nouveau manager, Céline prépare son grand retour. Deux albums devraient voir le jour, un en français et l’autre en anglais. C’est devenu une habitude pour la diva. Les disques sont prévus pour 2016.

 

La star québécoise a quand même réservé une belle surprise à ses fans, un titre inédit pour la BO du film d’animation en 3D, La Guerre des Tuques. Un dessin animé très connu au Canada. Elle est accompagnée par Fred Pellerin et le single s’intitule, L’Hymne.

Série: Heroes Reborn: Un teaser truffé d’action!

 

 

La rentrée des séries TV aux USA va être palpitante à suivre…Surtout avec le retour d’une série trop vite condamnée, Heroes. NBC relance la machine avec de nouveaux épisodes. Pour nous mettre l’eau à la bouche, la chaine balance un teaser truffé d’action où on retrouve des figures connues et des nouveaux personnages.

 

Heroes Reborn, spin-off de la série originale, débarque sur NBC le 24 septembre 2015 avec un épisode double.

Nos amis belges font la Fête des Solidarités!

 

C’est à la Citadelle de Namur qu’il faudra être pour participer à un festival bien sympa organisé par la mutualité belge, Solidaris.

 

Rendez-vous les 29 et 30 août prochains pour écouter de nombreux artistes tels que Akhenaton, Alice On The Roof,Big Flo&Oli, Dalal Abu Amneh, Danakil, Ici Baba, Li-Lo, Youssef, Magic System, Hubert Felix Thiefaine, Cali, Calogero, Chicos Y Mendez, Gael Faye, Gonzo, Hindi Zahra, Les Vaches Aztèques, Michel Fugain & Pluribus, Milow, Rodrigo Y Gabriela.

 

La Fête des Solidarités sera rythmée par un festival musical haut de gamme.

D’un prix très démocratique (23 € la journée et 33 € pour les deux jours), celui-ci a pour objectif affirmé de drainer un public sensible aux valeurs de solidarité et d’ouverture.

En pratique, près de 20 concerts, dont plusieurs dédiés aux enfants, s’alterneront durant deux jours entre la scène de l’Esplanade et celle du Théâtre de Verdure.

La programmation sera FAMILIALE, FESTIVE, POPULAIRE, COLOREE et MULTICULTURELLE.

La parole est donnée en priorité aux ARTISTES ENGAGES et SENSIBLES à nos thématiques.