SURPRISE GENERALE : Le nouveau single de Zazie arrive

11232986101528968809020503207264694982549111n

A la (presque) surprise générale, le retour de Zazie est IMMINENT.

Nous savions qu’un nouvel album arriverait dans les prochains mois et cela se confirme aujourd’hui avec l’annonce d’un nouveau single mis à disposition dès vendredi !

Le titre s’appelle « Discold« .

A noter que Zazie participera à la fête de la musique samedi prochain sur TF1.

Un extrait à découvrir ici :

https://www.facebook.com/zazieonline?fref=nf

 

Et si la relève de Benny Benassi s’appelait Daniel Slam ?

 

Souvenez-vous dans les années 2000, Benny Benassi révolutionnait le monde de la musique électronique avec son tube Satisfaction, s’en suivit une flopée de hits en solo ou en duo avec le projet Benassi Bros mais aussi un nombre incalculables de remixes pour des artistes aussi variés qu’Alizée, Ann Lee, Madonna, Mika, Black Box, Britney Spears, Flo Rida et bien d’autres encore.

 

Cum Machine, le nouveau tube de Daniel Slam rappelle étrangement cette période bénie de la musique électronique.

 

Le titre est fraîchement entré dans les classements Dance Allemands et devrait très rapidement être propulsé sur les plus hautes marches des charts par les DJs.

 

L’artiste n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a régulièrement sorti des titres depuis 2010 et collaboré notamment avec Andrew Spencer et Pit Bailay.

 

 


Daniel Slam — Hype (Original Mix Edit)

Eric Prydz, le retour avec le titre Generate !

Eric Prydz ; connu également sous le nom de Pryda ; est de retour avec le titre electro Generate.

 

La star Suédoise collectionne les hits depuis 2004 et son tube international Call On Me, parmi ses titres les plus connus on peut citer Woz Not Woz, Proper Education ou Pjanoo.

 

Le clip de Generate atteint déjà plus de 200 000 vues sur Youtube en l’espace d’une semaine, réalisée par GMUNK elle est également disponible en 4K ; la vidéo est une belle symbiose de lumières et de couleurs faisant d’elle un vrai régal pour les yeux !

 

Generate augure de l’arrivée prochaine du second album très attendu du DJ Producteur, un album qui devait sorti en 2014 mais dont la sortie différée est due au perfectionnisme d’Eric Prydz, mais rassurez l’artiste le dit lui même l’album est dans sa phase finale !

 

L’artiste vient de réaliser une tournée des clubs en Amérique du Nord et s’apprête à participer à des festivals Européens cet été !

 

Collabro, un Act Two bien fade…

Collabro est un groupe Anglais formé de Michael Auger, Richard Hadfield, Jamie Lambert, Matt Pagan et de Thomas J Redgrave.

Le Boys band Britannique qui a gagné la 8eme édition de Britain’S Got Talent en 2014 sort un second album intitulé Act Two après le succès de Stars leur premier album qui a été classé numéro 1 en Angleterre à sa sortie en août dernier.

 

Act Two est clairement la suite du précédent album, on reprend le même concept et on recommence : des reprises pour la plupart de comédies musicales, mais aussi de films ou séries Tv.

 

Au programme, Twilight, Cats, Friends, Les Misérables, We Will Rock You, Le Roi Lion, Le Fantôme de L’Opéra…

 

Un concept déjà éclusé et Collabro n’apporte rien de neuf, c’est fort dommage car maintenant le groupe devrait passer à des créations originales plutôt que de resservir des versions vieillottes de ces standards.

 

Vocalement, c’est travaillé, c’est certain mais il n’y a pas grand chose d’autre ; à l’écoute de ces 10 titres, on a l’impression d’assister à une messe de minuit servie par des enfants de chœur.

 

Act Two aurait fait un bel album de noël mais pour un groupe aussi jeune, on attend quand même quelque chose de plus moderne, même Susan Boyle a plus de dynamisme !

 

Le titre le plus risible de l’opus restant ; à mon avis ; leur version du générique de Friends, exit le générique punchy de la série phare des années 90 et place à une version façon veillée funéraire !

 

Je zapperais donc très rapidement cet album…