The Young Professionals en mode remixes !

The Young Professionals - All of It But Me (2015) - 1500x1500

 

Le duo The Young Professionals ou TYP pour les intimes ont sorti il y a peu leur nouveau single intitulé All Of It But Me que les deux compères partagent avec Anna F., un hit en puissance qui dispose maintenant de remixes de qualité édités sous forme d’un EP.

Le duo Israélien a confié leur titre à une palette de remixeurs doués tels que Neus, Mi Disguise, Tomer Maizner & Mozes, Sagi Kariv et TripL.

All Of It But Me annonce l’arrivée de leur second album baptisé Quick Quick, Star Star, Money Money dont la sortie est prévue cette année.

Cet album fera suite à 9am to 5pm, 5pm to Whenever paru en 2011 et dont avait été extraits les singles D.I.S.C.O, P.O.P et 20 Seconds.

Johnny Goldstein et Ivri Lider ont bien l’intention de réitérer le succès de leur premier album et ce n’est que le début !

 

 

 

La Nuit Ne Viendra Jamais, l’aventure littéraire de Joseph D’Anvers

 

Un roman noir, un style vif et plaisant ; Joseph D’Anvers prouve avec ce premier roman qu’il n’est pas que chanteur, c’est un artiste complet aux multiples talents !

 

Edité aux éditions La Tengo en 2010, La Nuit Ne Viendra Jamais fait partie d’une collection mêlant polar et rock’n’roll et dont le fil conducteur est la journaliste Mona Cabriole et les arrondissements de Paris.

 

Joseph D’Anvers, romancier, décide de mettre plus en valeur le rock’n’roll et place l’action de son roman en plein cœur d’un groupe de rock qui cartonne dans les charts et qui va se retrouver confronté à une vague de meurtres inexplicables durant leurs concerts.

 

On se focalise sur le personnage de Ian, chanteur adulé, on vit avec lui l’explosion médiatique et la descente aux enfers, on partage une tranche de sa vie en 2011 puis en 2024.

 

Les souvenirs affluent au même moment qu’une balle de revolver avance inexorablement vers sa cible, le tout dans un Paris à l’atmosphère apocalyptique.

 

Joseph D’Anvers maîtrise son sujet du bout de sa plume avec perfection, on se ballade dans Paris à ses côtés, et on découvre une bande son fabuleuse, on est gâtés !

 

La Nuit Ne Viendra Jamais est un excellent polar qui vous tient en haleine jusqu’au final où vous obtiendrez les réponses à vos questions !

 

Mona Cabriole, habituée au 1er rôle dans la collection, est l’atout charme de ce roman.

 

On retrouve au détour de phrases ce qui fait le style D’Anvers, que ce soit en chansons ou en écriture, une sorte de poésie moderne, une intelligence, un esprit rock.

 

Le livre est maintenant disponible chez Pocket au prix de 2,90 euros, pourquoi se priver ?

Maroon 5 en mode inédit !

 

L’été sera chaud et sexy !

 

La bande à Adam Levine prévoit la réédition de leur dernier album V avec des inédits dont le premier vient d’être dévoilé et s’intitule This Summer’S Gonna Hurt Like A Motherfucker, tout un programme !

 

Le single a tout le potentiel requis pour devenir un hit cet été, un titre Pop, frais, dont la mélodie reste en tête et auquel on prend très vite goût.

 

Pour rappel, V est le cinquième album du groupe Américain, sorti à la fin du mois d’août dernier et dont 3 singles ont été extraits : Maps, Animals et Sugar.

 

Pour l’instant, pas de date de sortie officielle pour la réédition, mais ce qui est certain c’est que Maroon 5 a décidé de prolonger le plaisir !

 

A noter que le groupe sera en concert à Paris le 24 Mai prochain au Zenith de Paris et que le concert affiche Sold Out depuis quelques mois déjà !

 

Marina And The Diamonds en Concert Au Trianon à Paris, Nous y étions !

crédit : Steph musicnation

Le mercredi 13 mai, les fans de la chanteuse Britannique s’étaient donné rendez-vous en masse au Trianon à Paris pour voir sur scène Marina And The Diamonds ; après une absence de 5 ans dans la capitale !

Un concert époustouflant à l’image de la chanteuse, Marina se donne sans compter durant 1h10, vocalement elle assure le show, elle danse beaucoup, joue du piano, elle prend énormément de plaisir sur scène !

Le public ; survolté ; dansait aussi bien en fosse qu’aux différents balcons ; rares étaient les personnes à rester assises !

Au programme, un bel éventail de titres piochés dans les 3 opus de Marina And The Diamonds, The Family Jewels paru en 2010, Electra Heart en 2012 et Froot cette année.

Marina Lambrini Diamandis a montré au public Parisien qu’elle était une référence incontournable de la Pop Anglo-Saxonne et que ce n’était que le début, l’artiste a de belles années devant elle !

Les titres se sont enchainés à un rythme effréné, sans interruption et sans fausses notes Froot, Radioactive, Hollywood, I’m Not A Robot, Obsession, Primadonna, I’m A Ruin… Un véritable Best Of en Live !

Le seul petit bémol, on aurait aimé un concert un peu plus long ou au moins un rappel pour prolonger le plaisir de quelques minutes.