Avicii reprend le standard de Nina Simone, Feeling Good.

 

 

Depuis son premier album, True, Avicii cartonne dans le monde. Alors que le second arrive. Stories a déjà été soutenu par deux singles, The Days en compagnie de Robbie Williams et The Nights.

 

L’album bénéficiera des collaborations fort intéressantes de Bon Jovi et Chris Martin (Coldplay). Pour le moment un nouveau single est sur les ondes, Feeling Good, le standard de Nina Simone. un Succès pour Avicii?

Fifty Shades Of Grey Remixed, la bande originale revisitée!

 

Succès incontestable en librairie mais aussi au cinéma, la bande originale du film sulfureux s’offre une seconde jeunesse avec une kyrielle de remixes.

 

10 titres extraits de la BOF sont passés entre les mains expertes de remixeurs afin de leur donner un petit coup de boost mais rien non plus de très poussé.

 

Le seul titre a vraiment bénéficier d’une version très clubbing est le titre I Know You de Skylar Grey revisité par Kaskade, le reste de l’album, lui, bénéficie d’un esprit plus Lounge.

 

On retrouve de nouvelles versions des titres de Sia, Ellie Goulding, The Weeknd, Jessie Ware, Laura Welsh, Awolnation, Vaults et Danny Elfman.

 

Les remixeurs mis à contribution sont Praia, Marian Hill, Canvas, Gazzo, Oliver Kraus & Brian West, Robotaki, Hippie Sabotage, Sohn, Kaskade et Heavy Mellow.

 

L’intérêt de cette bande originale remixée ?

 

Faire durer le plaisir un peu plus longtemps en patientant jusqu’au deuxième volet des aventures cinématographiques de Christian Grey et d’Anastasia Steele !

 

Gus Gus vous emmène à Mexico.

 

Il n’y a pas que Bjork qui révolutionne la planète Electro depuis l’Islande, un autre nom est sur toutes les lèvres depuis 1995 : Gus Gus.

 

A l’origine, le groupe était un collectif d’artistes créant dans différents domaines, mais Gus Gus devint omniprésent dans le domaine musical depuis leur premier album éponyme en 1995.

 

Il y a eu beaucoup de mouvements au sein du groupe durant 20 ans, à l’heure d’aujourd’hui, le groupe est formé de Stephan Stephensen, Birgir Porarinsson, Daniel Agust Haraldsson, Urour Hakonardottir et Hogni Egilsson.

 

Mexico est le 9ème album de Gus Gus, un bijou composé de 9 titres, paru il y a quelques mois, c’est un must en matière de musiques électroniques.

 

Mexico serait à considérer comme un voyage extrasensoriel entre temps et espace où tout se confond pour le plus grand plaisir des sens !

 

Le titre Sustain a quelque chose d’inexplicablement érotique, par exemple.

 

L’opus a notamment été défendu par le titre Crossfade, un brin hypnotique.

 

Les critiques sont unanimes pour considérer Mexico comme une pure merveille !

 

Appuyez sur Play, le voyage commence maintenant !

 

Megan (The Mess) dévoile son titre, Sous ma Peau.

 

Après avoir quitté le groupe, The Mess, Megan revient en solo avec un premier single, Sous ma Peau.

 

Le titre est pop et pourrait bien plaire.

 

Allez-vous être séduit(e)?

Make The Girl Dance revient vous chatouiller les oreilles !

 

Les deux acolytes de Make The Girl Dance, Greg Kozo et Pierre Mathieu ( ancien animateur télé sur M6, France 2 et Canal + ), reviennent avec un second album intitulé Extraball, 4 ans après leur premier LP Everything Is Gonna Be Ok In The End.

 

Cet opus est bourré de collaborations prestigieuses, intéressantes et même inattendues, on retrouve aux côtés des deux trublions du son : Ornette, Yard Of Blondes, Joey Starr, Gavin Turek, Solange La Frange et Yo ! Majesty.

 

L’album a été annoncé par la single Yé Yé ( Ohh La La ) que Make The Girl Dance partage avec la chanteuse Ornette, un bon mix entre sonorités électroniques et sonorités retro.

 

Extraball peut paraître expérimental voir minimaliste sur certains morceaux notamment sur les 2 titres où apparaît Joey Starr intitulés Mad Clap et Voodoo, mais Extraball renferme également des titres plus commerciaux taillés pour les discothèques comme par exemple Dancing In Nowhere ( le gros coup de cœur de cet album ), Candystore ou le très hypnotique Girlz Part.2 qui rappelle un peu le French Kiss de Lil Louis à la fin des années 80 !

 

En résumé, Extraball est un bon retour pour le duo, un album à découvrir !