La Guerre Des Sexes est une comédie coquine et moderne de Pascal Grégoire, 1h30 de rires non stop, les vannes fusent comme des missiles et touchent le public en plein cœur !
On retrouve sur scène un couple qui fête ses 5 ans de mariage, entre Anne-Laure et Pierre si l’amour est toujours présent, la passion s’est un tant soit peu érodée ; les deux protagonistes vont jouer carte sur table et tout mettre en œuvre pour reconquérir l’autre avec beaucoup de malice et beaucoup d’humour.
La comédie est déjà culte puisqu’elle affiche plus de 200 000 spectateurs au compteur ; 6 comédiens la jouent en alternance Aurélie Noblesse, Kim Schwarck, Garance Giachino, Jo Brami, Pascal Grégoire himself et Sebastien Giray.
La Guerre Des Sexes est bourrée de situations cocasses et donne lieu à des joutes verbales grandioses ; la pièce parle de sexe avec un humour savamment mesuré car on ne tombe jamais dans le vulgaire crado et bête.
Nous avons eu le droit à une prestation royale servie par Garance Giachino ( qui allie humour et sexy attitude) et Pascal Grégoire l’auteur de cette pièce remarquable !
La complicité des deux comédiens est telle que l’on ne sait pas où commence l’improvisation et où finit la mise en scène, ils interagissent avec brio avec leur public, les rires sont directs et francs, ils ont su contenter Mme la Baronne, Sylvain et les manouches venus se tapirent dans le fond de la salle.
Le jeu des comédiens est parfait, on sent le plaisir qu’ils ont à jouer sur scène et le plaisir qu’ils prennent à susciter le rire dans le public, ils comblent également les aléas du direct avec humour, j’ajouterais que les deux comédiens donnent beaucoup de leur personne physiquement sur scène, on pourrait exactement dire qu’ils se donnent corps et âme à leurs personnages !
Courrez donc les voir au Théâtre Les Feux De La Rampe jusqu’au 5 juillet avant de retrouver Pascal Grégoire bientôt avec son One man show à partir du mois d’Octobre !