Sharon Kovacs nous arrive des Pays-Bas, l’artiste sort son premier album Shades of black, deux singles ont déjà pris d’assaut les classements à savoir My love et Diggin’.

 

Dès le premier titre présent sur l’album 50 shades of black, la similitude avec la voix de la regrettée Amy Winehouse saute aux oreilles, la voix de Kovacs a un timbre chaud, Jazzy et Soul, un timbre qui vous fait remonter le temps, on pensera aussi à Anastacia et à Shirley Bassey à qui je pense que le titre Shirley ( the sound of the underground) est dédié.

 

Le premier single de Kovacs intitulé My love contenait des éléments de la Habanera El Arreglito et s’est classé à la 32ème des charts dans son pays.

 

Shades of black possède un véritable potentiel , The devil you know est mon gros coup de cœur sur cet album, Whiskey and fun mériterait de figurer au générique du prochain James Bond 007…

 

12 titres, 12 bijoux à la fois modernes et rétros, 12 joyaux à la fois sombres et étincelants, un album royal, intemporel, absolument divin !