Attachez vos ceintures, vous êtes embarqués sur un grand huit sonore propulsé à la vitesse du son, le nouvel album de The Prodigy est un pur délice pour vous mais peut-être pas pour vos voisins.
The Day Is My Enemy est le sixième album studio du groupe Anglais, un opus de la trempe de leur gros succès de 1997 The Fat Of The Land, un véritable retour aux sources, un album nerveux, survolté, que l’on prend comme un vrai coup de poing en plein visage.
L’album sera disponible dans les bacs le 30 Mars prochain et il est déjà défendu par les titres Nasty, The Day Is My Enemy, Wild Frontier et Wall Of Death.
Les fans ont été patients depuis 6 ans et la sortie de l’opus Invaders Must Die, le cru 2015 est vraiment à l’hauteur de l’attente, The Prodigy a toujours fait figure de groupe précurseur et de référence en matière de musiques électroniques.
Créatif, Violent, Incisif voilà comment on pourrait résumer l’intégralité de cet album qui vous propulse en plein cœur du rave party géante, c’est bon de retrouver le groupe ainsi !
2 collaborations sont à noter sur cet opus, Sleaford Mods apparaît sur Ibiza qui est une critique ouverture au culte voué aux Djs Superstars, et Flux Pavilion rejoint le groupe sur Rhythm Bomb.
Croyez-moi si vous avez un petit coup mou, rien de mieux que The Day Is My Enemy pour vous gonfler à bloc ! Pour sûr, un album culte de cette décennie !