Garner, un nom à retenir, dans les mois qui viennent en mai près précisément, l’auteur, compositeur, interprète sortira son premier album intitulé Bas Les Armes, un opus composé avec Christophe Doremus, le complice des débuts.
A l’écoute du titre Champagne et Champignons, un constat se fait, et si l’artiste mêlant Rock et Electro était le prochain Bashung ?
L’artiste aura mis deux ans à construire ce premier album, deux années nécessaires pour proposer un projet abouti qui séduit d’entrée de jeu son auditoire, c’est original, les textes écrits finement et en Français sont distillés sur des musiques électroniques très actuelles et rappellent des grands noms comme Gainsbourg, Taxi Girl ou Manset.
Sur la chaîne Youtube de Garner, on découvre d’autres titres, La Fin Du Monde est un gros coup de cœur, Des Grues au texte tellement dans l’ère du temps, un constat sur une ville en évolution, en construction, en destruction, à découvrir également le très bon Tous les jours et bien d’autres encore.
Les titres de Garner restent en tête et font réfléchir, vivement la sortie de Bas Les Armes et au plaisir de découvrir l’artiste sur scène !
Garner sera d’ailleurs en concert à Paris à la Péniche Antipode les 29 avril, 27 mai et 25 juin 2015
https://www.facebook.com/garnermusicproject