Et de 2, 3 ans après leur premier album Please Her Please Him, le groupe de Pop Rock Folk Français est de retour avec son successeur baptisé We Won’t Let You Down.
Véritable petit bijou composé de 12 titres tous interprétés en Anglais, Thédore, Paul & Gabriel prouvent encore une fois que les Français peuvent faire tous aussi bien voir mieux que leurs voisins Anglo-Saxons dans ce domaine.
Le groupe de copines s’est formé en 2009 après la rencontre de Pauline Thomson et de Clémence Gabriel dans un café, Théodora de Lilez quitta son groupe de Hard Rock pour compléter le duo, cette dernière a quitté le groupe en Février 2014 et a été remplacée par Louise Découflé à la basse.
Le groupe a une vraie identité musicale et visuelle, revendiquant une certaine androgynie, et choisissant des prénoms masculins et un look de dandy cintré.
Dans leurs références musicales ou trouve des grands noms du Rock des années 60 et 70 parmi lesquels Janis Joplin, The Beatles et Eric Clapton.
Darling ( Darling ) est le premier extrait de ce second album, le titre à la mélodie imparable possède un son rock/folk teinté d’une pointe rétro revigorante, et donne d’emblée le ton de We Won’t Let You Down.
Le groupe est actuellement en tournée pour le lancement de cet opus en France et en Suisse, le groupe s’arrêtera le 26 Mars au Bataclan à Paris, et sera présent aux Francofolies de La Rochelle le 10 Juillet prochain partageant la scène avec Christine & The Queen, Angus & Julia Stone et Etienne Daho.
Théodore, Paul & Gabriel : Un retour étincelant !