Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/influencelesite/www/wp-includes/functions.php on line 6114
17 mars 2015 - Influencelesite

Francis Cabrel revient, In Extremis.

Francis Cabrel pochette album In Extremis - DR

 

L’attente fut longue pour les fans de Francis Cabrel, dont le dernier disque d’inédits, Des Roses et des Orties, était sorti en 2008. Le nouveau projet musical de Francis, In Extremis, sera dans les bacs le 27 avril 2015.

 

Le 1er extrait, Partis pour Rester, a été lancé en radio dès lundi 16 mars 2015. Nous étions évidemment à l’écoute.

 

Une tournée est déjà en vente.

Les dates de la tournée de Quentin Mosimann.

 

Quentin Mosimann n’est pas un petit rigolo, une certaine presse a pu croire que cet artiste n’était que de passage mais Quentin a su rebondir et poursuit son petit bonhomme de chemin. 72ème meilleur DJ au monde, il propose régulièrement de nouvelles bombes pour les dancefloors.

 

2015 n’échappera pas à la règle et Quentin dévoile son titre, Back to the Groove. Un morceau qui donne envie de bouger et de s’offrir un moment de pure folie sur la piste de danse.

 

Le DJ se produit régulièrement dans le monde et en 2015, sa tournée se poursuit, voici les prochaines dates:

 

21 Mars 2015 : Conthey (Suisse) – Tsunami 

- 25 Mars 2015 : St. Martin de Belleville – Festival Tho 

- 26 Mars 2015 : Calpe (Espagne) – Calpe 

- 28 Mars 2015 : Marche en Famenne (Belgique) – Wex 

- 2 Avril 2015 : Lausanne (Suisse) – Mad 

- 4 Avril 2015 : Laz – Point de Vue 

- 10 Avril 2015 : Saint Jean de Maurienne – Le Cosmopolitan

- 11 Avril 2015 : Lyon – Titan 

- 18 Avril 2015 : Seoul (Corée) – Octagon

- 24 Avril 2015 : Rome (Italie) – Palatlantico 

- 25 Avril 2015 : Clermont Ferrand – Bbox

- 2 Mai 2015 : Salou (Espagne) – Pacha Spring Break 

- 7 Mai 2015 : Dijon – Chat Noir

- 8 Mai 2015 : Toulouse – La Dune

- 9 Mai 2015 : Seignosse – Le Traouc

- 13 Mai 2015 : Chartres – Atlantide

- 16 Mai 2015 : Tours – La Nuit Electro

- 22 Mai 2015 : Tournai (Belgique) – Grand Place

- 23 Mai 2015 : San Sebastian (Espagne) – Polideportivo Gasca

- 30 Mai 2015 : Deauville – Les Planches

- 6 Juin 2015 : Sorici (Croatie) – Springbreak

- 5 Juillet 2015 : Antwerp (Belgique) – Summer Festival

- 18 Juillet 2015 : Spa (Belgique) – FrancoFolies

- 4 Août 2015 : Beaucaire – Arènes 

- 21 Août 2015 : Hospitalet de Llobregat (Espagne) – Pacha
 

Natalie Imbruglia de retour en juillet 2015 avec un disque de reprises.

 

Natalie Imbruglia a été révélée à l’internationale en 1997 avec son célèbre tube, Torn. En Australie, son pays natal, la jeune femme avait démarré une carrière de comédienne dans le même soap qui avait révélé Kylie Minogue, The Neighbours.

 

Torn, est une chanson de l’album, Left of the Middle, qui se vendra à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde. Un joli succès pour cette artiste.

 

Après la sortie d’un best of en 2007, elle sort un album, Come To Life, sur lequel Coldplay participe. Depuis, la chanteuse a mis un frein à sa carrière pour se consacrer à des projets artistiques différents et s’est installée en Californie.

 

Elle vient de signer dans un label et livrera son nouvel opus en juillet 2015. Un disque de reprises, Male, sur lequel elle reprend des chansons de Cat Stevens, The Cure, Damien Rice, Daft Punk et bien d’autres.

Cody Simpson reprend le tube de Bob Marley, No Woman No Cry.

 

 

Cody Simpson, qui ne tardera pas à faire craquer toutes les jeunes filles d’Europe, prépare son album. Un troisième album du jeune australien, Free, attendu pour l’été prochain. 

 

L’artiste a quitté son label afin d’avoir plus de liberté pour sa créativité.

 

Il nous dévoile sa reprise du titre de Bob Marley, No Woman No Cry.

 

Séduisant?

Théodore, Paul & Gabriel, le groupe sort son deuxième album We Won’t Let You Down

 

Et de 2, 3 ans après leur premier album Please Her Please Him, le groupe de Pop Rock Folk Français est de retour avec son successeur baptisé We Won’t Let You Down.

 

Véritable petit bijou composé de 12 titres tous interprétés en Anglais, Thédore, Paul & Gabriel prouvent encore une fois que les Français peuvent faire tous aussi bien voir mieux que leurs voisins Anglo-Saxons dans ce domaine.

 

Le groupe de copines s’est formé en 2009 après la rencontre de Pauline Thomson et de Clémence Gabriel dans un café, Théodora de Lilez quitta son groupe de Hard Rock pour compléter le duo, cette dernière a quitté le groupe en Février 2014 et a été remplacée par Louise Découflé à la basse.

 

Le groupe a une vraie identité musicale et visuelle, revendiquant une certaine androgynie, et choisissant des prénoms masculins et un look de dandy cintré.

Dans leurs références musicales ou trouve des grands noms du Rock des années 60 et 70 parmi lesquels Janis Joplin, The Beatles et Eric Clapton.

 

Darling ( Darling ) est le premier extrait de ce second album, le titre à la mélodie imparable possède un son rock/folk teinté d’une pointe rétro revigorante, et donne d’emblée le ton de We Won’t Let You Down.

 

Le groupe est actuellement en tournée pour le lancement de cet opus en France et en Suisse, le groupe s’arrêtera le 26 Mars au Bataclan à Paris, et sera présent aux Francofolies de La Rochelle le 10 Juillet prochain partageant la scène avec Christine & The Queen, Angus & Julia Stone et Etienne Daho.

 

Théodore, Paul & Gabriel : Un retour étincelant !