Dur dur d’enchaîner les hits lorsque l’un de ses singles est un tube planétaire, c’est un peu ce que doit se dire la jeune Canadienne Carly Rae Jepsen, découverte lors de la 5e saison de l’émission de télé-réalité Canadian Idol où elle termina troisième.

 

Son titre Call Me Maybe était sur toutes les lèvres en 2011 et classé numéro un à travers le monde, se vendant à plus de 7 000 000 d’exemplaires rien qu’aux Etats-Unis, un véritable raz de marée qui semblait présager d’une carrière à la Britney Spears

 

Un second single Curiosity extrait de l’Ep du même nom a suivi mais le titre n’a pas vraiment marqué les esprits, se contentant d’un Top 18 au Canada.

 

L’artiste est revenue sur le devant de la scène en 2012 avec le succès du titre Good Time qu’elle partageait avec Owl City , un single auréolé de succès qui se classa numéro 1 au Canada et en Nouvelle-Zélande, et permettant à Carly de sortir un single solo la même année baptisé This Kiss au succès mitigé.

 

Ne se décourageant pas, Miss Jepsen , à l’aube de ses 30 printemps, retente sa chance avec le titre I Really Like You fraîchement dévoilé.

 

Un titre Pop entraînant dans la continuité de son premier hit au potentiel radiophonique évident, alors renouera t elle enfin avec le succès ? La réponse dans quelques semaines.