Fév 25, 2015 | Non classé
La date était importante pour les Enfoirés car ça fait 30 ans qu'ils sont là pour apporter leur soutien aux Restos du Coeur.
Comme chaque année, avant de découvrir les concerts, puis le show à la TV, un single vient en amont pour lancer la grande opération de solidarité. Cette année, le single est une chanson inédite signée Jean-Jacques Goldman, Toute la Vie.
Malheureusement ce nouveau titre n'accroche pas et le succès n'est pas au rendez-vous. Du coup, une version remixée à été réalisée avec l'espoir de passer davantage sur les ondes.
Fév 25, 2015 | Non classé
Grâce à My Major Company,Bastien Lanza, a sorti son premier album, 2H du Mat'. Un album entre folk et chanson française. Un disque qui nous permet de découvrir davantage l'artiste et son univers musical.
Un album sur lequel on peut retrouver son duo avec Francis Cabrel. Une rencontre fabuleuse pour le jeune homme. Une collaboration justifiée et sincère entre les deux hommes.
Bastien Lanza vous donne rendez-vous le 18 mars 2015 au Café de la Danse à Paris. Bastien propose une musique intimiste aux sonorités acoustiques, où les arpèges portent les mots d'une façon résolument personnelle.
Un rendez-vous à ne pas manquer.
Fév 25, 2015 | Non classé
En avril, l'album du nouveau spectacle, La Légende du Roi Arthur, sera dans les bacs. Pour en assurer la promotion, un deuxième single débarque sur les ondes, Quelque Chose de Magique. Un duo entre Florent Mothe et Camille Lou.
Le spectacle est créé par Dove Attia.
Fév 25, 2015 | Non classé
Enrique Iglesias poursuit la promotion de son album, Sexe and Love, un disque qui est loin de faire des ventes exceptionnelles.
C'est avec le clip du titre, Let Me Be Your Lover, que le fils de Julio revient en compagnie de Pitbull.
Fév 25, 2015 | Non classé
Encore une belle découverte musicale, Vincent Loukas propose son single, AMOR, un titre mi français mi espagnol. Une chanson aux sonorités Latine " FrenchLatino ".
Un titre qui réchauffe durant les rudes soirées d'hiver. La voix de Vincent fait voyager et on ne reniera pas ce plaisir là.
Le titre est composé par Vincent et Jean Marie DellaVittoria.