Souvenez vous en 2008 le titre American Boy est sur toutes les lèvres et numéro 1 un peu partout, mais depuis la jolie ESTELLE n’est pas parvenue à revenir au top malgré une kyrielle de titres et de collaborations .

 

A tout juste 35 ans, l’artiste Britannique , après avoir dévoilé une trilogie d’Eps Love & Happiness en 2013/2014, propose un nouvel opus baptisé True Romance, parviendra t elle à inverser la tendance avec son nouvel essai ?

 

Le succès mitigé d’ESTELLE ne s’explique pas ( 95 000 ventes pour The 18th day,100 000 pour Shine,77 000 pour All of Me en Angleterre), car tout est réuni pour que sa carrière soit auréolée de succès, un succès mérité.

Une voix et un physique, des productions RnB, Pop, Dance de qualité, et une volonté de battante, l’artiste a travaillé avec de grands artistes Kanye WEST, David GUETTA, Sean PAUL, Kardinal OFFISHALL…

 

Que trouvons nous sur True Romance ?

 

Des ballades, du Rnb, du Dancefloor, il y en a pour tous les goûts avec ce répertoire varié.

On distingue très nettement des singles potentiels pouvant réaliser de beaux hits à savoir le midtempo Fight For It, le très orienté House Something Good, le très soul 70’s Silly Girls, le titre ensoleillé et axé Reggae She will love ( parfait pour l’été) et bien sûr le titre Conqueror déjà exploité.

 

True Romance est son 4ème album en 11 ans et apparaît comme celui qui a le plus grand potentiel, un très beau retour en ce début d’année.