C'est un moment d'émotion que tout le monde a vécu lors de l'émission de D8, Le Grand 8. Ingrid Chauvin présente sur le plateau pour parler avec son partenaire, Jean-Luc Reichman, de la pièce, Hibernatus, a été émue aux larmes par le message personnel que lui adresse la chroniqueuse, Hapsatou Sy.
La chroniqueuse lit toujours une lettre qu'elle adresse à un invité. Si ici, elle avait porté son attention sur l'animateur de TF1, elle va également adresser un message touchant à l'actrice française, qui a perdu sa petite fille de 5 mois.
Ingrid Chauvin a toujours été digne dans le drame qu'elle vivait. Elle tente de rester debout, de combattre son chagrin et elle le fait la tête haute. Respect à cette Grande Dame.
Hapsatou s'adresse à Ingrid avec ce message: "C'est de la force qui se dégage de vous. De la dignité. De la volonté. De vivre malgré le drame que vous avez vécu. Ce que vous faites, vous le faites pour vous, votre famille. Mais aussi pour les autres femmes qui se retrouvent dans votre histoire et qui trouvent la force dans cette force que vous incarnez.On ne peut qu'être touchée en tant que femme et je me permets de joindre la bande du Grand 8 à mes propos pour vous témoigner notre admiration et notre soutien. La beauté elle est physique mais elle est avant tout et d'abord dans ce que l'on dégage et dans ce que l'on est. Ingrid vous me touchez beaucoup. Vous êtes alors éternellement belle Ingrid."
Oui Ingrid est éternellement belle.