Août 20, 2014 | Non classé
Parenthèse jazzy pour la diva Lady GaGa qui associée à Tony Benett, sortira un nouvel album, Cheek to Cheek. Un album à deux voix qui dénote avec l’univers de la star.
Après le single, Anything Goes, les deux comparses proposent un titre promotionnel, I Can’t Give Your Anything But Love. Ce titre est téléchargeable lors de la pré-commande qui pour nous a démarré ce mercredi 20 août.
Août 20, 2014 | Non classé
Nicole Scherzinger n’a pas beaucoup de chance en solo. En quittant les Pussycat Dolls, elle rêvait d’une carrière en haut de l’affiche mais force est de constater que son premier album a été un échec et le second n’aura pas facile de se trouver une place au sommet des charts.
Il est difficile de savoir ce qui ne plait pas au grand public. La chanteuse n’étant pas plus mauvaise que certaines qui arrivent à vendre des disques à la pelle.
En attendant, elle dévoilera bientôt son nouveau single, On the Rocks. Il succèdera à, Your Love, passé quasiment inaperçu malgré le fait qu’il était un bon single entraînant.
Août 20, 2014 | Non classé
Il y a un mois, Chilly Gonzales et Boys Noize annonçaient à la surprise générale la sortie le 15 septembre 2014 d’un album commun sous le nom, Octave Minds.
Le premier extrait intitulé, In Silence, est toujours disponible en libre téléchargement. Il s’agit d’un voyage musical qui débute dans une ambiance pluvieuse avec le piano de Gonzales qui installe un motif répétitif, bientôt enrichi par les nappes inspirées de Boys Noize.
album à paraître le 15 septembre 2014
Boys Noize Records
Août 20, 2014 | Non classé
Labrinth est un artiste anglais qui nous propose son nouveau single, Let It Be. Le single sera disponible en digital le 28 septembre 2014 au Royaume-Uni avant d’être téléchargeable dans les autres pays.
L’artiste qui est aussi producteur aimerait connaître le succès en dehors des frontières de son pays. Son second opus arrivera-t-il à nous séduire?
Il faudra patienter encore un peu car aucune date de sortie n’a été communiquée.
Août 20, 2014 | Non classé
Nicki Minaj a su laisser ses fans sur leur faim…car le clip de son single, Anaconda, se faisait attendre…Il faut dire que la pochette avait déjà été tournée en ridicule sur le net alors ce clip allait-il suivre le même chemin?
La rappeuse se la joue provocante avec poses suggestives et twerk…elle va même jusqu’à faire une lap dance. Le clip ne va pas plaire aux ligues puritaines américaines.
L’album, The Pink Print, sera dans les bacs pour la fin de l’année.