Georgette Lemaire chante Paris…

 

 

Le réalisme est de retour ! Voici un nouvel album pour la chanteuse légendaire Georgette Lemaire.

 

En plus de 40 ans de carrière, celle qui comptera toujours dans le patrimoine de la chanson française, n’avait jamais chanté Paris, ni eu son album de reprises. C’est choses faite avec Paris Jazz qui, sous une forme totalement inédite, rejoue les grands classiques des années 30-40, en explorant tout le meilleur du jazz.

 

Le tout réalisé en famille. Découvrez Paris Jazz avec en premier extrait la vidéodu duo avec Sanseverino pour, A quoi ça sert l’amour ? 

 

 

 

Nikki Yanofsky: Son nouvel album arrive…

 

L’ancienne enfant prodige, et chanteuse à la voix prodigieuse, Nikki Yanofsky, revient le 12 mai 2014 avec un nouvel album Little Secret très attendu dont on découvre le premier extrait : Something New.

  Après avoir chanté aux Jeux olympiques de Vancouver (la chanson thème), puis aux côtés de Stevie  Wonder à Las Vegas, Nikki Yanofsky a été prise sous l’aile du tout-puissant Quincy Jones. Sous sa houlette, Nikki se métamorphose en une Etta James moderne, et propose,à 19 ans seulement,une musique au croisement du jazz et de la soul vintage.

 

 

Découvrez l’imparable, Something New, qui emprunte avec malice des éléments à « Soul Bossa Nova » de Quincy Jones et à « Watermelon Man » d’Herbie Hancock. 

 


 

 

Mistinguett: Le spectacle musical dès le mois de septembre 2014

 

A partir du 18 septembre 2014 au Casino de Paris et ensuite en tournée dans toute la France, la Belgique et la Suisse.

 

Les Années Folles sont d’une brûlante actualité. L’esprit, la folie, la musique, la mode, séduisent les générations d’aujourd’hui. Elles correspondent à un esprit de joie, d’art de bien vivre dont nous avons terriblement besoin… Mistinguett... Son nom est devenu une expression populaire. Les plus anciens comme les plus jeunes la prononcent régulièrement.

 

Beaucoup connaissent les chansons de Mistinguett, qui ont fait le tour du monde, en ignorant qu’elle en est la créatrice. Comme on a oublié aussi la femme d’exception qu’elle a été : une personnalité forte, théâtrale, et d’une extrême modernité. Elle a été la reine du music hall, au temps où Paris était pour le monde entier, la ville lumière. Elle a aussi été une reine du marketing, de la pub, des journaux people, bien avant la lettre.

 

 

Des intrigues liées à la concurrence, à la jalousie, à l’aigreur s’ajouteront à un spectacle qui permettra au spectateur de vivre un moment d’exception. Il va en effet assister, petit à petit, à la création de la revue, dans la salle où elle est née. Une façon de se retrouver au cœur de l’événement, dans le cœur d’un théâtre qui bat très fort.