Dido dévoile tous les extraits de son nouvel album

DidoPressPic3PhotoGuyAroch

 

Il aura fallu beaucoup de patience aux fans de Dido pour enfin retrouver la chanteuse. Près de 5 ans après la sortie de son dernier disque, Safe Trip Home, elle dévoile son nouvel opus, Girl Who Got Away. Un disque qu’elle espère imposer dans les charts. Le nouveau projet musical de la jeune femme sera disponible le 04 mars prochain.

 

Pour le moment, on ne peut pas dire que les retours sont fabuleux, les deux titres diffusés,  Let Us Move On , un morceau où on retrouve Kendrick Lamar, et, No Freedom, utilisé comme premier single, n’ont pas laissé des souvenirs mémorables.

 

Dido dévoile son album afin de séduire le plus grand nombre:

 

 

C’est du live!: Mariah Carey/Love Takes Time/ 1990 Top 25 Countdown

Mariahcareylovetakestime

 

Dans les années 90, Les chanteuses à voix ont une nouvelle rivale et elle est de taille, Mariah Carey déchaîne les passions américaines avec son premier opus, Vision of Love. Elle est probablement celle qui peut faire vaciller de son trône la star du moment, Whitney Houston.

 

Mariah Carey enchaîne tube sur tube aux USA, chez nous, elle prendra plus de temps à s’imposer.

 

On la retrouve ici avec sa chanson, Love Takes Time, magnifique chanson qu’elle interprète lors de l’émission Top 25 Countdown. Il n’est pas certain qu’au jour d’aujourd’hui, elle puisse encore faire une interprètation aussi incroyable, en tout cas sur ce titre.

 

Influence 80’s: Diana Ross/Chain Reaction 1985-1986

Ross

 

La diva américaine connaît en 1985-1986 un come-back qui la porte vers les sommets des charts. Le titre, Chain Reaction, est de 1985, écrit et composé par les Bee Gees, c’est une chanson qui porte bien la signature des trois frères. Ils assurent d’ailleurs les choeurs sur la chanson. Sortie discrètement une première fois, le single triomphera réellement dans le monde en 1986.

 

Le titre fait partie de l’album, Eaten Alive.

 

En Angleterre, la chanson se classe numéro 1, ce sera le premier numéro 1 de Diana Ross en Angleterre depuis son tube, I’m Still Wainting, datant de 1971. En Australie, Chain Reaction atteint la première place et remporte le prix de Meilleur single de l’année. En france, elle obtiendra une bonne 20ème place.

 

En 1993, Diana Ross tentera de surfer à nouveau sur le succès de son tube et en proposera une nouvelle version remixée. Une version qui sera classée sur le sol anglais et pointera son nez Top 20. Aucun clip ne sera tournée pour cette version.

 

En 2001, le groupe Steps proposera sa version. Elle se classera Top 2.

 

 

En 1994, elle chante la chanson en medley avec son titre, I’m Coming Out:
Version du groupe anglais, Steps: