C’est avec un magnifique visuel qu’a été dévoilé aujourd’hui (après une première interprétation live lors d’un concert en soutien du mariage pour tous) le nouveau single de Lara Fabian « Deux ils deux elles« . Un titre qui fait écho à son single « La Différence », plaidoyer ouvert à l’homosexualité. L’écriture de Lara reste subtile, empreinte de tendresse, fidèle à ses habitudes.
Un nouveau titre , avant goût de l’album « Le Secret », dont la sortie est prévue pour le 15 avril prochain.
Il s’agira de son premier album français original depuis la sortie de « 9 », paru en 2005.
Dès septembre prochain, la chanteuse repartira sur les routes pour une tournée mondiale qui la conduira même jusqu’à New York pour un concert au sein du renommé Carnegie Hall (équivalent de notre Olympia) le 27 décembre.
Nous vous proposons de découvrir un extrait de la version studio en radio depuis aujourd’hui et disponible dès demain au téléchargement légal.
Voilà un retour qui pourrait ne pas passer inaperçu, Axelle Red, la chanteuse d’origine belge, revient avec un premier single, Rouge Ardent, qui donne son nom à son nouvel opus. Un disque qui semble se rapprocher de ses plus beaux succès.
Il faut bien reconnaître que la chanteuse n’a pas connu de grands succès ces dernières années. Si elle a pu faire ce qu’elle aime le plus dans la musique et s’offrir des albums pour se faire plaisir, le public ne l’a pas vraiment suivie avec ces derniers projets.
Ce Rouge Ardent va-t-il lui permettre de retrouver sa vraie place dans les charts français?
Après deux singles, Hall of Fame, et, Six Degrees of Separation, le groupe irlandais, The Script, poursuit l’exploitation de son excellent album, #3, avec le titre, If You Could See Me Now.
Un clip accompagne d’ailleurs ce nouveau single. Un clip qui mélange images tournées et images filmées en live.
Danny O’Donoghue, le leader de la formation sera dès mars un des coach de la version anglaise de The Voice UK.
Invité du Grand Journal de Canal+ lundi 18 février, le groupe Indochine, a chanté plusieurs chansons de l’album, Black City Parade. Un disque disponible depuis quelques jours et les ventes sont déjà impressionnantes puisqu’on compte plus de 75.000 exemplaires vendus en quelques jours. Un excellent démarrage!
La grande tournée que le groupe a programmée se vend également fort bien puisque de nombreuses dates sont affichées complètes. Cette tournée qui se déroulera en deux temps: Première partie jusqu’à l’été et seconde partie à partir de l’automne, s’annonce comme une réussite. Indochine a tenu à affiché un prix unique de 35 euros.
Sur le plateau du Grand Journal, Indochine a pu interprêté son premier single, Memoria:
Alors qu’elle doit lancer son 26ème album, Cher, prend du retard et l’opus en question n’est pas encore prêt. Il ne devrait pas sortir avant plusieurs mois et l’artiste s’en explique sur son twitter:
« Vous voyez, pendant que j’enregistre, des auteurs viennent avec des chansons incroyables. Pour une artiste dont le dernier disque date d’il y a 11 ans, je veux y mettre tout mon coeur. »
C’est donc dans un souci de perfectionnement que la diva américaine repousse la sortie de son nouveau disque. Il faut dire que le premier extrait, Woman’s World n’a pas fait d’étincelles sur les ondes. La production a ensuite annoncé que le titre avait fuité avant l’heure…
Si on sait peu de chose sur ce nouveau projet, on sait par contre qu’il devrait y avoir un duo avec Lady Gaga, deux titres composés par P!nk et des chansons signées Diane Warren et Timbaland.