Garou qu’on retrouve pour la saison 2 de, The Voice, dont la première émission, diffusée samedi 02 février 2013, a cassé la baraque avec 9,3 millions de téléspectateurs, poursuit la promotion de son nouveau disque, Rythm and Blues. Un album qu’il a signé chez Universal suite au succès de la 1ère saison de The Voice.
Pour ce nouveau single, le canadien a décidé de proposer le titre, Quand Tu Danses. Ce single est la reprise de la chanson de Gilbert Bécaud, sortie en 1954.
Le single a été envoyé aux radios et pour le moment, l’album s’est vendu à plus de 120.000 exemplaires. ce nouvel extrait relancera-t-il les ventes?
Jason Mraz propose son nouveau single, The Woman I Love, issu de son dernier opus, Love is a Four Letter World. Ce titre fait donc suite au premier single, 93 Millions Miles, qui avait remporté un beau succès sur nos ondes.
Afin de lancer son nouveau single, l’artiste avait demandé à ses fans de lui envoyer par tweets des idées afin de les utiliser pour le clip qui illustrerait sa chanson. Une idée qui a bien plu aux fans du chanteur et qui se sont prêtés au jeu.
Ensuite, Jason et Elliot Sellers, le réalisateur du clip, ont retenu les meilleures idées pour en faire ce clip, qui aujourd’hui accompagne la chanson:
Après nous avoir offert deux singles, Des Mots invincibles, et, Ma Génération, Leslie a enfin sorti son nouvel album, Les Enfants de l’orage. Un disque disponible dans les bacs des disquaires ainsi que sur iTunes.
On peut dire que ce 5ème disque de la chanteuse est un bon album pop. Il s’écoute d’une traite sans lasser et renferme quelques pépites,Où va le Monde,Over, ou encore,Pour le Meilleur et le Pire…quelques singles potentiels qui pourraient fonctionner sur les radios.
On soulignera encore à propos de ce nouvel opus de Leslie que les textes sont intéressants, bien écrits, que les sonorités sont variées et que la voix de la chanteuse n’est pas juste posée là comme ça mais bien travaillée. Un très bon disque qu’Influence vous recommande.
Leslie fait partie également de la compilation, Génération Goldman, où elle reprend avec le leader du groupe Ivyrise, la chanson, Je te Donne.
Il y a 5 ans que le groupe américain Lady Antebellum débarquait sur la scène country. En 2008 , le groupe sort un premier album éponyme, mais c’est deux ans plus tard , en 2010, avec Need You Now que le trio est reconnu par le public et remporte un véritable succès.
Si chez nous, Lady Antebellum, ne fait pas encore un carton, ce nouveau single, Downtown, pourrait peut-être les aider à grimper des échelons.
Un nouveau son qui pourrait séduire un nouveau public ou élargir le rang des fans de ce trio.