La vague « Twin Twin » déboule

 

Prenez l’énergie festive des LMFAO. Mixez avec le look décalé et coloré d’un David Bowie – période 70’s – qui aurait enfanté avec Yelle. Et vous obtiendrez le groupe TWIN TWIN. Trois extraterrestres tout droit sortis d’une orbite déjantée.

Les jumeaux boombastic Lorent Idir, chanteur et guitariste (lunettes à la Jacques Chirac et méga crête sur la tête) et François Djemel, le bassiste (ado attardé avec une casquette et des cheveux longs qui sort de « Wayne’s World ») et leur beat boxer allumé Patrick Biyik aux des collants multicolores.

 

Leur musique est un son qui se veut nouveau : de la rockelectrohiphopslam (c’est dur à prononcer d’un seul trait !), sorte de cocktail explosif qui commence à avoir un succès certain. Le trio a déjà fait parlé de lui sur la toile avec un premier EP et avec le titre « By My Side ». Dans le clip, les 3 énergumènes sont poursuivis par des steaks tueurs qu’ils pulvérisent à coups de rayons laser dans un paysage désertique, coloré et totalement surréaliste. 

Après avoir écumé les festivals, le groupe présente son nouveau titre intitulé « Moi-Même » est un titre enjoué, toujours aussi fou, aux paroles furieuses mais hyper légères, sans message profond, dont le refrain vous restera en tête tel un leitmotiv. Avec un intro digne des jeux vidéos d’arcade de votre enfance, la chanson n’a d’autre but que de vous donner la pêche, la banane, de danser le pogo entre potes lors de soirées endiablées.

 

Découvrez la lyrics vidéo de ‘Moi-Même’. Bonne humeur garantie.

Le premier album est attendu pour le printemps 2013.