Quentin Mosimann dévoile son nouveau clip, « Je Suis DJ ».Un titre,simple et efficace

 459991quentinmosimannjesuisdj3fullscreen1

 

Quentin Mosimann n’aura pas fait trop attendre son public pour lui dévoiler son nouveau clip, Je Suis DJ. Quelques jours après le single, disponible sur les plateformes de téléchargement légal, le clip débarque.

 

Un clip tout simple dans lequel on peut remarquer des symboles du passé de Quentin avec des clins d’oeil à ses deux précédents opus. Le clip ne se prend pas la tête et c’est tant mieux.

 

Le single pourrait bien être un tube de l’été si les radios jouent le jeu et qu’on dépasse un peu le stade, « C’est un ancien de la Star Ac » donc ça ne vaut rien!. Il faut reconnaître que cette chanson n’est pas plus mauvaise que certaines bizarreries qu’on retrouve matraquées sur les ondes.

 

Aux détracteurs du jeune homme qui diront que ce single ne sera pas un succès, nous pourrions dire que c’est bien dommage car Quentin Mosimann a un vrai talent, il écrit, il compose, il chante, il se donne sans compter. Il faut venir le voir lors d’un concert ou lors d’un mix. C’est un artiste généreux, c’est un jeune homme sans prétention et un Artiste au grand coeur. Il mériterait la reconnaissance de ses pairs et d’un plus large public. Et nous maintenons que ce single a un fort potentiel.

 

Son troisième album, qui n’a pas encore de date de sortie, pourrait lui valoir une plus belle médiatisation puisqu’il sera au goût du jour, Electro dance. Le public lui donnera-t-il plus de crédit? il faut le souhaiter mais quoi qu’il en soit, Quentin poursuivra sa route en qualité de DJ. Un job à temps plein, loin d’être un caprice c’est pour lui une vraie passion, bien avant la chanson, et là encore, Quentin Mosimann mérite la reconnaissance de ses pairs, qu’il semble trouver et c’est une bonne chose pour lui.

 

Alors laissons du temps à Quentin Mosimann pour construire une jolie carrière malgré les critiques, qui préfèrent juger et coller une étiquette, sans dépasser leurs limites, ce que Quentin fait lui sans se soucier du qu’en-dira-t-on, les limites, il aime les surpasser par envie et par passion. Il est DJ et on le croit, ce n’est pas usurpé!

 

Top Clips: Mylène Farmer tue le temps en squattant la première place.

316899237350571027216294363562280852201337505n

 

Rien à dire, les fans de Mylène Farmer aime son clip, tout simple mais bien sympa, Du Temps. Elle reste donc sans aucun soucis, Top 1 des clips.

 

The Bee Gees et Donna Summer sont bien classés. Les 3 frères placent 3 clips dans le top et Donna en classe 3 également. Un bel hommage aux artistes disparus.

 

On s’étonne un peu des votes pour Slash, c’est l’imprévu et c’est pas plus mal. Le clip stagne Top 7.

 

Mika proposait le clip de son titre, Make You Happy, et du coup, il fait son entrée autre excellente entrée (mieux que dans le Top 20 Singles), Quentin Mosimann avec, Je Suis DJ. Bizarrement les fans ont voté pour le clip.

 

A vos votes pour influencer le classement en nous envoyant vos 10 clips préférés (classés ou non): influence2011@hotmail.com

 

Classement Top Clips: 17 juin 2012

 

1. Mylène Farmer: Du Temps =

2. The Bee Gees: You Win Again +1

3. Madonna: Girl Gone Wild +1

4. Maroon 5: Payphone +1

5. Donna Summer: This Time I Know it’s For real +4

6. Quentin Mosimann: Je Suis DJ (E)

7. Slash: You’re A Lie =

8. M.Pokora: On est là +5

9. Donna Summer: I Don’t Wanna Get Hurt -1

10. Kylie Minogue: TimeBomb =

11. Shakira: Addicted To You -5

12. Donna Summer: Last Dance -1

13. Quentin Mosimann: Do You St Tropez +1

14. JLO: Dance Again +6

15. Anggun: Echo (You and I) +1

16. Celine Dion: My Heart Will Go On -1

17. The Bee Gees: Stayin’ Alive -5

18. Louisy Joseph: Chante (E)

19. Lana Del Rey : Carmen (E)

20. The Bee Gees: Alone (E)

 

Les Pet Shop Boys sont de retour avec un titre inédit, Invisible.

PSB

 

Le duo britannique, Pet Shop Boy, annonce son retour pour 2012 et plus particulièrement en septembre avec un 11ème album, Elysium, enregistré pour la premièe fois dans un studio américain à Los Angeles.

 

Ce disque sera produit par Andrew Dawson, qui produit entre autre, Kanye West. De l’avis du producteur les PSB voulaient un son différent, un son typiquement L.A.

 

Premier single de cette expérience américaine, le titre, Invisible, qui est une gentille ballade electro, qui ne révolutionne pas la musique ni le répertoire du célèbre groupe.

 

Le clip a été réalisé par Brian Bress.

 

DALLAS: Retour réussi à Southfork!

3877242944378406006371000010326925999219391828581714n

 

En 1978, les américains découvrent une télé-suite, Dallas, qui n’a pas grande ambition et qui est prévue pour 5 épisodes. Au final, la série sera sur les antennes durant 14 ans.

 

La famille Ewing deviendra un véritable phénomène de société et la série deviendra culte. 357 épisodes, deux télé-films en 1996 et en 1998. Une série dérivée, Knots Landing (Côte Ouest) et une série préquelle, Dallas : The Early Years, diffusée en 1986. Terminée en 1991, tout le monde pensait bien ne plus revoir les Ewing.

 

C’était sans compter sur la TNT qui a été emballée par ce retour à Southfork, le fameux ranch de la famille. 20 ans plus tard, les producteurs ont décidés de s’intéresser à la nouvelle génération avec les enfants des Ewings, devenus grands. On a donc découvert ce 13 juin 2012, ce qu’est devenu John Ross, le fils de l’infâme JR et de Sue Ellen et le gentil, Christopher, enfant adopté de Bobby Ewing et Pamela.

 

Les anciens acteurs seront de retour pour donner de nouvelles aventures à leurs personnages, on retrouvera JR, Bobby, Sue Ellen, Cliff Barnes, Ray Krebbs et Lucy Ewing. Pas de Pamela aux alentours, il faut dire que l’actrice Victoria Principal a quitté la série et n’a plus jamais voulu reprendre son rôle. Son retour pourrait être le point culminant de cette nouvelle version car nombreux sont ceux qui espèrent revoir le couple Bobby/Pamela se reformer.

 

Les nouveaux épisodes sont à suivre sur la TNT, le succès sera-t-il au rendez-vous?

 

Malgré certaines critiques, qui ne semblent pas avoir vu un seul épisode de la saga texanne et qui vont jusqu’à dire que les anciens acteurs ne savaient pas jouer, Dallas a fait fort avec presque 7 millions de téléspectateurs, c’est plus que certaines séries diffusées en prime sur les grands réseaux. Un retour réussi dont il faudra confirmer semaine après semaine l’intérêt du public.

 

Top 20 singles d’influence: Les Bee Gees ne sont pas oubliés!

BeeGeesAlone154881

 

Alors qu’elle était numéro 1 la semaine dernière avec son titre, I Will Go With You, Donna Summer a dégringolé vitesse XXL, elle n’est plus dans le Top 20, la preuve que vos votes sont importants.

 

Si la mort de la chanteuse, reine du disco, vous a fait voter pour elle, de nombreux fans ou autres votent pour les Bee Gees, certainement pour rendre hommage à Robin Gibb, décédé quelques jours après Donna Summer. L’hommage atteint des sommets puisque cette semaine c’est une chanson des 3 frères qui se classe Top 1.

 

Depuis la sortie de son clip, Shy’m, a progressé avec son single, Et Alors!

 

Les votes sont parfois étonnants, cette semaine vous avez décidé de soutenir la nouvelle chanson de Cali, Mes Vieux Cinglés, une chanson dont le texte est poétique mais commercial, le titre aura du mal à s’imposer sur les ondes. Quentin Mosimann fait une timide entrée avec son nouveau single, Je Suis DJ, il n’y a pas longtemps encore, ses fans l’auraient fait entrer directement dans le Top 3, preuve qu’il faut voter pour soutenir vos artistes préférés.

 

Mika entre avec le titre, Make You Happy, qui finalement ne servira qu’à présenter l’album puisque c’est un autre single, Celebrate, qui a été retenu pour la promo. M.Pokora fait une belle entrée mais il n’est pas le meilleur puisque vous avez opté pour faire entrer la jeune Al.Hy dans le Top avec un titre qu’elle a magistralement interprêté lors d’un prime de , The Voice, La Foule.

 

Votez pour vos 10 chansons favorites à l’adresse: influence2011@hotmail.com

 

 

Classement du 17 juin 2012:

 

1. Bee Gees: Alone +1

2. Shy’m: Et Alors! +7

3. Al.Hy: La Foule (E)

4. Mylène Farmer: Du temps -1

5. M.Pokora: Merci d’être (E)

6. Thomas Dutronc: Turlututu -2

7. Shakira: Addicted to You +7

8. Robin Gibb: Julia (E)

9. Marc Lavoine: Je Descends du Singe +6

10. Merwan Rim: Mens-Moi =

11. Loreen: Euphoria -4

12. Madonna: Girl Gone Wild -4

13. Irma: I Know =

14. Mika: Make You Happy (E)

15. Maroon 5: Payphone +2

16. Jenifer: Sur le Fil (E)

17. Robin Thicke: Exhale (Shoop Shoop) +3

18. Quentin Mosimann: Je Suis DJ (E)

19. Cali: Mes Vieux Cinglés (E)

20. Merwan Rim: Nouveau jour -9