Alizée enregistre son nouvel album.

resize

 

Alizée, qui se fait rare, prépare son grand retour, deux ans et demi après la sortie de l’excellent, Une enfant du siècle. Un disque innovant qui n’a pas eu la chance de s’imposer alors qu’il y avait matière à trouver sa place dans les charts. Alizée est une jeune femme qui a toujours voulu, après ses deux premiers disques, évoluer et grandir.

 

Sa séparation avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, ses premiers producteurs, n’auront pas été la chose la plus facile pour la jeune artiste. Si certains ont voulu lui faire mal à cause de ce choix il faut souligner que Mylène n’a jamais tenu rigueur à la jeune chanteuse et qu’elle lui a souhaité de réussir.

 

Alizée mérite bien de voler de ses propres aîles et de s’épanouir. Ce nouvel opus sera peut-être l’occasion de renouer avec le succès. Pour ce 5ème disque, signé sur Jive Epic, Alizée est partie l’enregistrer en Belgique. Aucune info pour le moment sur le contenu du projet mais Alizée a promis de tenir informé ses fans.

 

Voici le message que la jeune a publié:

 

Bonjour à tous !

J’étais récemment à Bruxelles en studio pour enregistrer
mon cinquième album, qui sortira à la rentrée sur le label Jive Epic.
Je vais essayer de vous mettre régulièrement dans la confidence.

Céline Dion dévoile le titre de son album anglais et un extrait d’une chanson inédite

celinedionconcert

 

Si son contrat à Las Vegas vient d’être prolongé, Céline Dion, n’oublie pas ses fans et pour eux, elle a décidé de revenir dans les bacs des disquaires avec deux albums. Un en anglais et l’autre en français. Il apparaît que ce sera le disque en anglais qui sortira le premier.

 

Composé de quelques reprises (qu’elle chante dans son nouveau show) et de titres inédits, l’album a un titre, Water and a Flame. Enregistré dans un studio en Floride, il devrait paraître au mois d’octobre 2012. Selon la chanteuse le titre correspond parfaitement à la situation du moment: Water pour les nouveaux titres et Flame, pour les reprises.

 

Le dernier disque en anglais de la diva remonte à 2007 et s’intitulait, Taking Chances. Pour le nouveau projet de Céline, c’est avec le producteur, Eg White, qui s’est occupé d’Adele, que Céline a travaillé. On découvrira aussi de nouvelles collaborations avec, Stevie Wonder, Baby Face , Ne-Yo.

 

Quelques jours plus tard, l’album français sera mis dans les bacs et il contiendra des chansons signées Luc Plamondon et Jean-Pierre Ferland , d’autres collaborations seront également à créditer sur cet opus mais rien ne filtre pour l’instant.

 

Céline pourrait bien venir nous rendre visite pour présenter ses deux nouveaux disques et certains rêvent même de quelques concerts ci et là…un rêve?

 

Voici un extrait d’un titre inédit en anglais:

 

Take That prépare son avenir.

takethat12

 

Les choses sérieuses reprennent pour le groupe Take That. Après une courte période de repos, les membres de la formation anglaise réfléchissent à leur retour sur le devant de la scène avec un nouvel album pour 2013.

 

Le retour de Robbie Williams et l’album, Progress, ont donné au groupe une nouvelle médiatisation et l’envie de se remettre très vite au boulot pour donner un successeur au dernier opus.

 

Gary Barlow, envisage une tournée des stades mais n’officialise rien encore. Ce n’est pour le moemnt que des projets. Il faudra attendre également pour savoir si Robbie Williams se joindra à ses anciens potes pour renouveller l’expérience, lui qui s’apprête à sortir son nouvel album solo.

 

En tout cas, les Take That devraient donner des nouvelles pour 2013.