JLO et son nouveau single, Goin in

42776356465717

 

Son dernier single, Dance Again, n’a pas révolutionné les charts mais lui permet néanmoins de lancer une grande tournée mondiale, Le Dance Again Tour, qui passera par la France et la Belgique.

 

En attendant la sortie de son Best Of, JLO, nous revient avec un nouveau single, Goin in, en compagnie de Flo Rida.

 

Le single lui tient à coeur et elle a d’ailleurs offert une performance live lors d’American Idol. Malheuresement pour la star, le titre est jugé décevant pour les médias.

 

Elle le chantera de toute façon lors de son concert à Paris Bercy le 16 octobre 2012.

 

ALPHABEAT en mode vacances.

 AlphabeatVacationcover

 

 

Les beaux jours reviennent et Aphabeat s’empare du créneau avec son nouveau single estival qui fleure bon les vacances puisqu’il s’appelle Vacation. Une pop fraiche et dynamique aux accents eighties. Titre qui vient tout juste de se classer premier au Danish Airplay Chart.

 

En 2008, parait leur premier album éponyme qui propulsera ce sextuor danois sur le devant de la scène européenne, en particulier avec le titre Fascination. Suivra un second album The Spell début 2010.

Vacation… Un titre qui parle de vacances à célébrer, sur des rythmes des années 80’s…

 

Cela ne vous rappellerait-il pas une certaine chanson de Louise Ciconne ?

 

Le clip dans un pseudo aéroport est so kitsch : sur un fond multi-couleurs pastel, la chanteuse – Stine Bramsen – se trémousse dans des robes plus sexy les unes que les autres (Pardon pour l’ironie) alors que le chanteur – Anders SG – secoue des maracas.

 

Quoiqu’il en soit, le titre est joyeux sans prétention aucune, juste celle de vous faire danser.

Bye bye tristesse. Hello l’été et les vacances !

I wanna go, i wanna go go go go…

 

Linkin Park propose son clip: Burn it Down

BurnItDownLinkinPark

 

2012 marque le grand retour du groupe, Linkin Park, avec un nouvel opus, Living Things, qui sera dans les bacs le 25 juin.

 

Alors qu’il nous propose son nouveau clip, Burn it Down, un nouveau single est déjà envoyé, il s’agit du titre, Lies Greed Misery.

 

Ce nouveau chapitre musical dans l’histoire de Linkin Park est un retour aux sources, proche de ce qu’il proposait auparavant. Le rejet de l’album précédent, A Thousand Suns, a fait réfléchir les membres de la formation et ils sont tous d’accord pour dire que l’album précédent n’était qu’une parenthèse, un essai loupé.

 

En attendant, voici le clip brûlant du single, Burn it Out:

 

Une petite prière pour LITTLE BOOTS

 

littlebootseverynightisayaprayer

 

Elle s’appelle Victoria Hesketh mais est plus connue sous son nom de scène Little Boots. (Evitez de traduire, c’est plutôt ridicule en français. Sauf qu’à présent que je vous l’ai signalé, vous ne pourrez plus vous en empêcher. Ne vous arrêtez pas à ce détail.)

 

Jeune artiste britannique révélée au grand public via Youtube, elle compose un premier album electro-pop Hands dont plusieurs singles furent extraits (Remedy, Earthquake, New In Town) et qui se classèrent un peu partout dans les charts européens.

 

Après un long silence et un single hivernal Shake pas très excitant, elle propose Every Night I Say A Prayer, premier extrait de son prochain album. Ce titre, écrit par Hercules and Love Affair, prend des allures un peu plus house. Quant au clip, la danse contemporaine est à l’honneur, quelques lyrics sur fond noir et voilà le tour est joué.

 

 

 

A noter que la chanson est en téléchargement gratuit sur son site officiel : www.littlebootsmusic.co.uk

 

 

Bande-Annonce: Cosmopolis avec Robert Pattinson

cosmopolisboxoffice

 

Présenté  dans la sélection officielle du 65ème festival de Cannes, Cosmopolis, est le nouveau film de David Cronenberg. Sorti le 25 mai 2012 dans les salles, le film est loin de faire le plein de spectateurs pourtant, il y a dans le rôle vedette, Robert Pattinson.

 

Loin de l’univers des Vampires et du monde romancé de Twilight, Robert ne semble pas encore attirer les foules. Certes, le film fait beaucoup de bruit mais ne remplit pas les salles.

 

Peut-être que le cinéma de Cronenberg est-il trop éloigné du public des Twilight. Il faut pourtant dire qu’ avec  David Cronenberg, une histoire banale ne le reste jamais.

 

Le générique est également compléter par Juliette Binoche et Mathieu Almaric.

 

Robert pattinson, avoue ne pas avoir tout compris à la lecture du scénario mais il explique aussi avoir été enthousiasmé par ce film dans lequel il parle beaucoup et de revenir sur le succès de Twilight en précisant que les acteurs ont le droit de faire des merdes de temps en temps afin de montrer que twilight et lui, c’est une histoire déjà oubliée.