Shy’m présente le 1er extrait de son nouvel album « Et Alors ! »

 
Aprés avoir intégré la troupe des Enfoirés et avoir entamé une tournée à travers toute la France, Shy’m ne chôme décidément pas.
Le 25 juin prochain sortira « Caméléon » un nouvel album porté par le premier single « Et Alors ! » diffusé depuis ce matin.
Un titre fichtrement efficace qui, à coup sur, devrait permettre à Shy’m de continuer le succés dont elle bénéficie depuis quelques années maintenant.
Le single sera disponible en téléchargement légal, dès lundi.

Les SCISSORS SISTERS galopent-ils vers un nouveau succès ?

Après deux années d’absence, Jake Shears et sa bande de loustics excentriques accouchent d’ »Only The Horses », morceau produit par Calvin Harris. Ce deuxième single (« Shady Love », le précédent titre fut plus confidentiel) devance la sortie de l’album Magic Hour prévu le 28 mai en digital et mi-juin dans les bacs. Un album riche en collaborateurs de renom : Boys Noize, Pharrell Williams ou encore Diplo, Alex Rihda et Azeali Banks.

 

Le titre est excellent, cela ne fait aucun doute.

Il reste dans la veine electro pop dance des Sœurs Ciseaux.

 En revanche, le clip qui l’accompagne est plutôt… décevant.

 

Pour une chanson dénommée « Seulement les chevaux », le réalisateur Lorenzo Fonda a eu l’idée de génie de filmer… – je vous le donne en mille ! – des chevaux qui galopent au ralenti. Certes assez esthétique, la slow motion s’étend durant quatre longues minutes.

 

Pire, on n’aperçoit que très peu les membres du groupe recouverts de peinture qui dégouline à l’envers. Pire de pire, Jake Shears, réputé pour ses prestations exhibitionnistes, reste habillé durant tout le clip. Ô rage, ô désespoir !

 

 Alors comment qualifier cette vidéo ?

 

Allégorie de la substantifique moelle de l’âme qui sous forme de pigmentation visqueuse est libérée d’une pyramide grâce à des purs-sangs d’exception ?!

Ou délire visuel quadricolor d’un fan d’Omar Sharif et de Stargate ?

 Si vous préférez le tiercé dans l’ordre à un steak saignant d’équidé dans votre assiette,

ne reste plus qu’à cliquer ci-dessous :

 

 

Bénabar est-il doux comme un agneau?

41478126296908

 

Revenu sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album, Les Bénéfices du Doute, Bénabar, continue la promo de son disque avec un nouvel extrait, l’Agneau.

 

Ce troisième single succède ainsi au tube, Politiquement Correct, et au titre plus discret, Les râteaux.

 

Bénabar, qui s’est depuis aventuré avec plus ou moins de succès sur le grand écran, a repris le chemin des studios pour nous concocter un album excellent. Lui qui est un peu la bête noire des médias est revenu en forme et le prouve avec ce nouveau projet musical.

 

Le clip est en attente mais les fans sont déjà aux anges puisque l’artiste viendra à leur rencontre pour une série de concerts.

 

Quentin Mosimann remixe Christophe Willem

27456337261

 

Qu’on l’aime ou non, Quentin Mosimann, poursuit sa carrière de bien jolie façon. Coach apprécié dans la version belge de, The Voice, l’artiste est un jeune talent qui touche à tout mais un DJ qui monte et qui est de plus en plus sollicité.

 

Loin d’être un débutant en la matière, Quentin adore être derrière ses platines et s’amuse à faire bouger les dancefloors du monde entier. Remixer est un plaisir et un besoin aussi pour ce jeune suisse.

 

Alors qu’il prépare son troisième opus, orienté electro, Quentin a tenu à remixer le dernier single de Christophe Willem, Si mes Larmes Tombent…Une création originale qui prouve le talent de notre ami Quentin.

 

Influence vous propose d’écouter ce remix:

 

Le nouveau groupe français, Jack and Jenny’s, présente son clip, Où tu veux

41476056296658

 

Voici peut-être le nouveau groupe phénomène français, Jack and Jenny’s, deux jeunes amis, William et Simon, qui veulent croire en leur rêve, faire de la musique et de la scène.

 

Les deux jeunes hommes ont signé un contrat et prépare leur premier album.

 

Après nous avoir séduit avec leur premier titre, Où tu veux, ils dévoilent le clip de cette chanson.

 

Les filles vont adorer et les mecs vont aimer leur musique.