Alors qu’il a rejoint son ancien groupe Take That pour un album et une tournée triomphale, Robbie Williams vient de refermer cette parenthèse dans sa carrière pour se consacrer à la préparation de son 9ème opus solo. Un disque qui sortira en 2012.
Alors que jusqu’ici il était sous contrat avec la maison de disques EMI, Robbie vient d’officialiser son nouveau contrat avec…Universal. Ce qui tombe assez sous le sens puisque Take That est également signé dans la grande Major. Ce qui sera bien plus facile à Robbie pour rejoindre ses camarades.
L’artiste s’est en tout cas déclaré ravi de rejoindre la grande famille Universal.
Revenue sur le devant de la scène avec un nouvel album, Un Coeur comme le mien, Axelle Red, la chanteuse belge nous propose le clip de son nouveau single, titre qui a donné son nom à l’album.
Si les ventes ne sont pas excellentes pour cet opus, Axelle en poursuit la promotion et offre à ses fans son nouveau clip.
Après le premier single, La Claque, Axelle nous offre un nouveau clip original où la danse occupe une place importante. Un joli clip à découvrir sur Influence:
Si il y a bien eu une révélation de l’année en 2010, ce fut sans conteste, ZAZ. Un petit bout de femme qui ne laisse pas indifférent. Agaçante pour les uns, originale pour les autres. Force est de constater que la chanteuse a trouvé sa place dans le paysage musical français.
Elle nous propose d’ailleurs un nouveau single, Eblouie par la nuit, une chanson issue de son premier opus, vendu à plus de 600.000 exemplaires. Il s’agira de son 4ème single. Le premier, Je Veux, nous a permis de la découvrir et de lancer son premier album. Nous l’avons ensuite suivie avec le second single, Le Long de la Route et enfin nous avons rencontré, La Fée, en troisième extrait.
Sur scène, ZAZ a réussi à trouver ses marques et à gagner l’amour du public. Le DVD de sa tournée sera disponible à la fin de l’année.
On vous avait annoncé sur le site que les Westlife sortaient un Best Of, il semblerait que ce soit là leur dernier signe de la main à leur public afin de dire aurevoir. En effet, le boysband irlandais, se sépare. La formation travaille ensemble depuis 14 ans.
Le groupe partira en tournée d’adieu avant de se séparer définitivement. Dans un communiqué de presse, les membres expliquent: « Notre séparation se fait à l’amiable et après avoir passé toute notre vie d’adulte ensemble, nous voulons faire une pause bien méritée et nous tourner vers de nouvelles aventures. »
Une bien triste nouvelle pour les fans du groupe même si chez nous, le succès était moins important. En Angleterre, on comptera que les Westlife ont vendu près de 45 millions d’albums et placés pas moins de 14 singles à la première place des charts anglais.
On les retrouve avec le titre, Flying Without Wings, qui devrait figurer sur le Best of: