Maroon5 en duo avec Christina Aguilera

110623xtinamaroon5

 

Devenus potes grâce à l’émission qu’ils animent en commun, The Voice, Christina Aguilera et Adam Levine (leader des Maroon 5) se sont retrouvés en studio à la demande de Levine pour enregistrer un duo qu’on devrait retrouver sur le procahin album du groupe américain et également sur le nouvel opus de Christina.

 

La chanson, Moves like Jagger, s’est classé numéro 1 des ventes sur iTunes. Le duo a tenu à interprêter la chanson en live sur le plateau de leur émission.

 

L’horloge a tourné assez pour Michael Miro

mikaelmiro

 

Personne ne peut prédire le succès ou non d’une chanson et peu de gens misaient sur un succès pour le single, L’Horloge tourne, de Michael Miro. Petit à petit la chanson a fait le buzz et les radios se sont précipitées pour la diffuser. Résultat, l’artiste a pu sortir un album qui se débrouille pas mal dans les ventes et dans les classements.

 

Le succès inattendu a été une fois de plus la preuve qu’Internet joue un grand rôle dans la communication et la distribution des news. Le buzz a permis au clip accompagnant la chanson d’être vu plus de 3 millions de fois sur YouTube.

 

La sympathique ritournelle fait entrer le jeune homme sur le devant de la scène et les médias, qui prennent parfois des chemins bien raccourcis, parlent déjà d’un nouveau Jean-Jacques Goldman. Si on ne peut enlever à l’artiste son talent, il est encore un peu tôt pour le comparer à un niveau tel que Goldman.

 

Comme il est temps de passser à autre chose et que le single, L’Horloge Tourne, a déjà pas mal tourné,
Michael Miro propose le deuxième extrait de son opus, Juste comme ça. Le titre de ce nouveau single, Ma Scandaleuse, confirmera-t-il le succès de l’artiste?

 

Le clip est en attente mais le chanteur en propose un teaser:

 

Glee: Les propos du producteur fâchent les fans de la série!

16a9x5c

 

Aïe…parfois avant de parler, il faudrait tourner sa langue…vous connaissez la suite. C’est probablement ce qu’on aura dit à Ryan Murphy, le producteur de la série, Glee. En effet, alors que le tournage de la saison 3 débutera dans quelques semaines, le producteur a confirmé ce qu’il avait déjà dit plus tôt. A la fin de cette saison, il faudra dire aurevoir au casting original.

 

Les propos sont une réelle prise de risques car les fans adorent leurs personnages et ne comprennent pas que le casting doit changer. Pour Ryan Murphy c’est simple. A la fin de la saison, les personnages passeront les examens pour pouvoir aller à l’université. Pas question de les suivre à la rentrée dans les différentes universités. Il faudra donc changer le casting et s’intéresser à de nouveaux élèves. La Fox, qui diffuse la série, n’a pas fait de commentaires sur le sujet mais vu la réaction des fans, il y a de quoi s’inquiéter pour l’avenir…

 

Depuis, Ryan Murphy est revenu un peu sur ses propos en précisant que certains élèves sont plus jeunes dans l’histoire et donc seront présents pour la suite et de citer: Chord Overstreet, Darren Criss…tous deux arrivés au cours de la saison 2. Cette annonce ne semble pas satisfaire les fans qui risquent de boycotter la saison 4.

 

Un spin off, série dérivée, est à l’étude. Elle suivrait les anciens élèves dans leurs nouvelles aventures…il faut maintenant convaincre la Fox d’accepter le projet et ce n’est pas gagné.

 

Le Volume 6 vient par ailleurs de sortir chez les disquaires.

Men In Black 3: Un tournage difficile…

MenInBlackIIIlenferdutournagecontinueetlebudgetgrimpeimagearticlepaysagenew

 

C’est l’enfer! voilà comment on pourrait résumer l’ambiance de tournage du 3ème chapitre des Men In Black. Le projet était pourtant intéressant mais n’a pas cessé de prendre du retard a tel point que le script n’est pas encore terminé alors que le tournage a commencé.

 

Qui dit retard dit gonflement du budget et ce n’est jamais bon signe pour un tel film. Ainsi si ça continue à gonfler, le 3ème épisode pourrait bien devenir le film le plus cher du cinéma. A la base, 200 millions de dollars sont débloqués. Depuis le retard, 15 autres millions ont dû être mis sur la table. C’est 75 millions de dollars de plus que le coût du deuxième épisode.

 

Tout avait mal commencé! Le début du tur,nage s’est fait dans l’urgence à cause de problèmes financiers. Il fallait commencer sans quoi le film risquait d’être mis sur le côté mais aurait coûté de l’argent. La précipitation fait que le scénario n’était pas encore terminé et ne l’est toujours pas malgré la floppée de scénaristes qui bossent dessus.

 

Alec Baldwin a quitté le projet suivi par l’acteur Sharlto Copley, qui lui, n’a jamais tourné une scène du film mais n’a jamais pu faire aboutir son contrat avec la production.

 

Will Smith, la star du film, joue en plus les divas. Son égo est démesuré par rapport aux autres acteurs. Ainsi lors du tournage à New York, Will a voulu une caravane de 16 m de long. Ce qui agacait les riverains qui se sont plaints. Cette location coûtait à la production 9000 dollars par mois. Enfin, jugeant un décor inapproprié pour ses scènes d’improvisation, l’acteur a fait détruire ce décor pour en reconstruire un autre…

 

Sony, le distributeur du film, reste muet sur le tournage d’un film qui doit sortir le 23 mai 2012. A Hollywood, on compare le film à Waterworld, un film dont le tournage fut un véritable enfer et dont Kevin Costner n’est pas sorti indemne pour sa carrière.