Le DJ français, David Guetta, qui a enflammé le Stade de France en s’invitant aux premières parties des concerts des Black Eyed Peas, annonce la sortie de son 5ème disque, Nothing But the Beat. Il en dévoile même la pochette comme vous pourrez le voir en illustration de cet article.
Guetta, qui a déjà sorti sa traditionnelle compile de l’été, annonce son nouvel opus pour le 29 août 2011. Si on ne connait pas encore le tracklisting complet et les nombreuses collaborations qui sont venues poser la voix sur le nouveau projet musical du DJ, on sait que le premier single a été bien accueilli. Whem them Girls At, soutenu par Flo Rida et Nicki Minaj, a même un clip, qui devrait être diffusé la semaine prochaine.
Le nouveau titre dévoilé par David est, Little Bad Girl, et cette fois c’est Taio Cruz et Ludocris qui sont venus se joindre à l’artiste pour défendre la chanson. Les fans ont hâte de découvrir les autres collaborations de David Guetta sur ce nouvel album.
CBS TV n’a pas hésité une seule seconde, sachant que l’actrice, Lisa Edelstein, quittait la série House, les responsables de la chaîne lui ont proposé d’intégrer la série, The Good Wife. La belle Cuddy n’aura pas chômé. De directrice d’un hôpital, la voici avocate fan de poker.
Pour Lisa Edelstein, la chance est au rendez-vous. Il n’est pas toujours facile de retrouver un boulot aussi vite mais le talent de l’actrice et sa popularité ont fait pencher la balance. Après 7 années passées à supporter les facéties et le comportement de House, Lisa va devoir affronter Julianna Margulies, la vedette de la série. Le face à face entre les deux femmes promet d’être intéressant.
Encore plus alléchant quand on sait que le perssonnage de Lisa Edelstein a un lien passé avec Will, l’ami-amant et patron d’Alicia (Julianna). Lisa arrive dès les premiers épisodes de cette 3ème saison et jouera plusieurs épisodes, de quoi faire plaisir aux fans de Cuddy et donc de Lisa Edelstein.
C’est un très bel hommage que Steven Spielberg et son équipe vont rendre à Hergé, le papa de Tintin. En effet, le film tourné en motion capture sortira en octobre 2011 mais l’avant-première ne se déroulera pas à Hollywood comme c’est l’habitude mais bien à Bruxelles, capitale de la Belgique. Le pays du créateur de Tintin.
Dreamworks via son porte-parole a confirmé la nouvelle et précisé que Tintin n’est pas uniquement un héros national mais bien un symbole et Bruxelles était la ville la plus appropriée pour cette première.
Le film est réalisé par Spielberg et l’avant-première fixée au 22 octobre 2011 à Bruxelles et la sortie dans le monde est prévue le 26 octobre 2011.
Céline Dion aura été l’artiste à rester le plus longtemps dans le Stop ou Encore après Quentin Mosimann. De semaine en semaine, vous avez soutenu la star à la voix d’or. Serez-vous au rendez-vous pour la soutenir pour ce dernier numéro de la saison?
Pour ce dernier volet, on retrouve Céline en duo virtuel avec Elvis Presley. Moment magique que les prouesses techniques d’aujourd’hui permettent. Le duo interprête, If I can Dream. Ce moment a eu lieu pour l’émission American idol, le 25 avril 2007.
Votez Stop Celine ou encore Céline à l’adresse: influencestopouencore@hotmail.com jusqu’au dimanche 23h59. Bons votes à tous et à lundi pour les derniers résultats de la saison.
Dernier numéro de la saison pour le Stop ou Encore, où vous êtes toujours très nombreux à voter et à faire de ce jeu un véritable succès sur Influence. Durant l’été, de nouvelles rubriques apparaîtront. En attendant, pour ce numéro 48, Quentin Mosimann reste indétrônable et nous verrons ses résultats finaux. Sera-t-il de retour en Septembre pour le 1er Stop ou Encore de la saison? Le jeu reviendra le vendredi 16 septembre 2011.
On retrouve Quentin pour un concert donné par la radio Vitamine à Toulon dans le cadre de la Party People 2. Un moment live comme on les aimes et où Quentin est toujours très à l’aise pour mettre l’ambiance.