Concours Flash Influence: Gagnez l’album de Rihanna (maj)

rihannaloud

 

CONCOURS TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce vendredi, c’est Rihanna qui est mise à l’honneur pour notre concours Flash. Vous pouvez tenter de remporter un exemplaire de son dernier album, Loud.

 

Pour participer, vous ne pouvez jouer que ce vendredi 03 juin 2011 jusqu’à 23h59. Il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées complètes à l’adresse:  en précisant Rihanna. Un tirage au sort désignera les deux gagnants du jour.

 

Bon concours et n’hésitez pas à participer, dimanche ce sera le dernier jour de nos concours Flash.

 

Les gagnants du jour sont:

 

Iwona S. (Le Pecq)

Laurent R. (Bordeaux)

 

Quand les NKOTB rencontre les BSB, ça donne:NKOTBSB!

NKOTBBSB

 

A l’époque des Boys Band, deux groupes américains étaient souvent opposés l’un à l’autre. Les New Kids On the Block (NKOTB), groupe qui a lancé la carrière solo de Justin Timberlake, et les Backstreet Boys (BSB). Après le succès des retrouvailles des Take That, plusieurs de ses groupes qu’on croyait oublié, ont voulu se retrouver.

 

Dans le cas de nos deux groupes, ceux-ci ont même décidé d’unir leurs forces. Ils vont tous se retrouver pour partir en tournée. Un album Best Of, NKOTBSB, est même sorti avec deux titres inédits, Don’t Turn off the Lights et le récent hit, All in my Head, une jolie ballade, produite par…RedOne (encore lui).

 

Justin Timberlake ne fait pas partie de l’aventure. Il n’a pas tenu à faire comme Robbie Williams, qui lui, a été plus sympa, en rejoignant son ancien groupe, Take That, pour l’album, Progress, et la tournée qui a été programmée.

 

Stop ou Encore (24) Céline Dion: Immensité

celinedionimmensite

 

Céline Dion est probablement l’artiste qui depuis la création du Stop ou Encore sur Influence fait d’aussi gros scores et ce depuis plusieurs semaines. Ses fans votent avec passion et sont très bien organisés. Même si parfois, elle a un peu chuté, la star est depuis plusieurs semaines au-dessus des 90% sans aucune difficulté.

 

A quelques semaines de la pause estivale, Céline réussira-t-elle le challenge de revenir à la rentrée? Elle en est tout à fait capable même si on a déjà vu à ce jeu des artistes se planter très vite.

 

Cette semaine, c’est avec le clip de son single, Immensité, qu’on la retrouve. Un single qui n’a pas été d’une grande efficacité dans les charts ni en radio mais bon…la chanson n’est pas mauvaise du tout et c’est toujours avec plaisir qu’on retrouve la chanteuse.

 

A vous de voter Stop Céline ou Encore Céline en nous écrivant à l’adresse: influencestopouencore@hotmail.com. Vous pouvez voter jusque dimanche 23h59.

 

 

 

 

Stop ou Encore (45) Quentin Mosimann: All Alone en solo

10680103jpegpreviewlarge

 

Avec des scores affolants depuis quelques semaines, même si on constate surtout qu’un petit groupe de potefans votent avec passion et acharnement. Par contre, les Stop semblent avoir été piqués par la mouche TséTsé, car ils sont de moins en moins nombreux à voter. Découragés? Les températures élevées de ces dernières semaines expliquent-elles ce coup de mou chez les Stop?

 

En attendant, Quentin reste le Roi de ce jeu, il gouverne sur le Stop ou Encore depuis sa création, il y a déjà 45 numéros. Va-t-il tenir jusqu’à la fin de la saison actuelle et retrouver sa place à la rentrée? Il ne reste que quelques semaines pour le soutenir avant notre jeu de l’été, qui remplacera le Stop ou Encore.

 

Cette semaine, c’est avec sa reprise de son titre, All Alone, au piano et en solo, que nous avons opté pour remettre son titre en jeu. Une reprise qui plait beaucoup car d’après les votes pour le Top Singles, cette version va provoquer des changements dans le classement…mais…on ne peut pas trop en dire car les votes continuent jusqu’à 23h59.

 

Soutenez ou pas Quentin Mosimann en nous envoyant jusqu’à dimanche 23h59 vos votes, Stop Quentin ou Encore Quentin, à l’adresse: influencestopouencore@hotmail.com

 

 

 

 

 

Avis ciné: Very Bad Trip 2

verybadtrip2

 

Aie aie aie ! Je fais partie des deux millions de français ayant apprécié « Very bad trip » qui fut une véritable surprise en l’année 2009  et  j’étais impatient de retrouver notre bande de joyeux lurons pour de nouvelles aventures ! C’est chose faite cette année avec le retour du trio d’acteurs hilarants : Bradley Cooper -Ed Helms-Zach Galifianakis , le tout dirigé par le même réalisateur Todd Phillips. On s’attendait alors au meilleur ! Hélas , c’est juste la même histoire , le même film dans un autre lieu : la Thaïlande prenant la place de Las Vegas  ! Cet autre lieu aurait pu permettre de nouvelles aventures  mais la encore , on a l’impression de revivre la même histoire . On est vite remis dans le bain avec , dès la première scène , Phil dans le cabinet de Stu , histoire de se remémorer les anciens souvenirs et d’ancrer la nouvelle aventure :le mariage de Stu en Thaïlande.

Par la suite, on retrouve Doug qui rejoint la bande dans un « diners » ou ils apprennent qu’ils effectuent dans ce lieu la vie de garçon de Stu qui ne veut plus faire de biture comme dans le passé ! A noter, Phil est affublé d’un bébé ? D’où vient il? Marié depuis quand ? . On découvrira que Doug va bientôt être père mais tout ca passe sans la moindre explication sur les évolutions des personnages depuis deux ans . Une fois qu’Alan a rejoint la bande , direction la Thaïlande avec un nouveau personnage propre sur lui , le jeune frère de la future mariée . Puis , on débarque dans la famille de la mariée  avec les poncifs sur le père de la mariée qui n’accepte pas son futur gendre et son absence . Coup de téléphone de Phil à  l’épouse de Doug pour lui  annoncer que quelque chose de grave leur est arrivé , qui pourrait , même , nuire au mariage …

Hop , retour en arrière pour découvrir les différents évènements qui se sont passés ! J’arrête la ! Il suffit de regarder le premier opus qui avait la fraicheur et la surprise d’un premier film . Les personnages restent identiques à eux mêmes : Phil , le beau gosse tente à chaque fois d’intellectualiser le propos pour trouver la solution , Stu est toujours aussi hystérique et c’est à lui qu’il arrive les choses les plus démentes et enfin Alan en roue libre totale reste mon préféré .On ajoutera un Mr Chow (Ken Jeong)dont le rôle a été étayé  , la disparition du jeune frère de la mariée qui empêchera nos joyeux drilles de rejoindre le mariage , des scènes drôles comme celle du réveil ou du temple mais aussi  des scènes surréalistes comme le chant de Stu ou le cameo de Mike Tyson.

Le tigre du premier opus s’est métamorphosé en singe pour quelques scènes . Les femmes déjà très peu présentes dans le premier le sont encore moins ici ! Bien sur , on sourit , on peut se surprendre à rire de bon cœur lors de certaines séquences mais on reste déçu du si peu d’apport à ce second opus . Certes, on passe un bon moment mais j’aurai préféré le voir en dvd si je savais que si peu de choses allaient changer . Alors qu’on nous annonce déjà un troisième opus , espérons que le copier coller du deux ne soit qu’une erreur et que le trois retrouvera la verve du premier  avec un scenario changeant et détonant !

NOTE : 14/20